![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde,
Suite a des soucie d'infiltration d'eau et voyant 4x4 allumer, je me suis mis a tous démonter pour nettoyer déboucher les évacuateur " grosse galère" j'en est profiter pour vérifier les fusible et boitier, si éventuellement il aurait pris l'eau " visuellement tous est propre" Depuis, des que je fais un diag avec ista d j'ai VTG en rouge est j'arrive plus a accéder au module de la VGSG. J'ai acheter un autre module d'occasion mais pareil toujours non accessible ![]() J'ai essayer avec ncs et winkfp mais j'ai pas réussi Je suis vraiment perdu, si quelqu'un peut m'aider en me dirigeant je lui serait reconnaissant Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
si le module apparait en rouge au diag avec ista d, c'est qu'il n'y a pas de com, inutile d'essayer avec d'autre soft, il faut retrouver la com avant. Causes possibles: - Alim - fusible - faisceau - module Si tu as ista d, lance le plan de contrôle et suit le dans un premier temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci nico, je viens de résoudre le soucie.
Il me manqué le fusible et le module était en défaut, donc remplacement de s*celui-ci avec initialisation avec ncs est tous est rentrer dans l'ordre |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
content pour toi, merci pour le retour, et pour les remerciements tu as le bouton thanks en bas à droite. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | zenata (24/01/2020) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
il est vrai que je suis pas encore habituer au bouton thanks
prochaine étape grosse révision du moteur et pont |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Accès donateur | progautofiles | Probleme des membres | 1 | 10/05/2018 12h20 |
acces restreint | sl60 | Probleme des membres | 0 | 14/02/2017 06h23 |
Problème accès BMW | Mécano 32 | Outils de diagnostique | 1 | 21/09/2015 19h23 |
acces a dialogys | zazi24 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 24/05/2014 13h39 |