Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) Français décembre 2019 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/88598-ista-4-21-12-rheingold-ista-fran-ais-cembre-2019-a.html)

omarzoro 31/01/2020 17h46

Salam Désolé lien mis à jour , merci.

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 757345)
Merci pour le partage, mais les liens sont HS .

isma123 05/02/2020 02h48

merci pour le partage
tu peux mp le pass
merci

boris93600 10/02/2020 09h43

Salut à tous,

Le "sqLitedbs fr" est un 4.19.12 modifié pour 4.21 ?
Quelle est la taille du fichier ?

mle39 22/03/2020 12h41

Bonjour
J'aimerais mettre à jour mon rheingold 3.47 comment ça fonctionne pour avoir cette version ?

Cordialement

Merci à vous

chaoui05 22/03/2020 13h02

Citation:

Envoyé par mle39 (Message 769889)
Bonjour
J'aimerais mettre à jour mon rheingold 3.47 comment ça fonctionne pour avoir cette version ?

Cordialement

Merci à vous

Bjr,1 er message depuis ton inscription en 2015!!
Merci de ne pas faire ton marché sur ce forum et de te mettre en règle rapidement !!

mle39 22/03/2020 14h58

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 769896)
Bjr,1 er message depuis ton inscription en 2015!!
Merci de ne pas faire ton marché sur ce forum et de te mettre en règle rapidement !!

Bonjour,

Non je ne fais pas mon "marché" si je dois payer ce n'est pas le problème indiquez moi la marche à suivre.
J'ai bien lu le règlement du forum en cas de soucis n'hésitez à m'en faire part.

Cordialement

Nico76 22/03/2020 15h07

Citation:

Envoyé par mle39 (Message 769922)
Bonjour,

Non je ne fais pas mon "marché" si je dois payer ce n'est pas le problème indiquez moi la marche à suivre.
J'ai bien lu le règlement du forum en cas de soucis n'hésitez à m'en faire part.

Cordialement

Salut,

alors si tu l'as bien lu, tu ne l'as pas bien compris, ce n'est pas qu'une question d'argent, TE n'est pas un centre de téléchargement.

Et depuis 2015 c'est bien dommage que tu ne l'ais toujours pas compris...

mle39 22/03/2020 17h48

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 769924)
Salut,

alors si tu l'as bien lu, tu ne l'as pas bien compris, ce n'est pas qu'une question d'argent, TE n'est pas un centre de téléchargement.

Et depuis 2015 c'est bien dommage que tu ne l'ais toujours pas compris...

Oula depuis 2015 j'ai eu une vie désolé de ne pas avoir passé mon entière vie sur ce forum. Cependant en quelques heures j'ai bien compris que j'avais affaire à une communauté qui ne souhaite pas aider, ceci étant j'ai réussi à me procurer une version 4.12 je vais m'en contenter et c'est largement suffisant pour mon utilisation :2: .

Bien cordialement

gary01 22/03/2020 18h29

Salut,

C’est vrai que c’est connu ici personne n’aide personne et aucun des membres que tu vois ici n’a de vie.
Que des pauvres mec sans famille ni travail....

En tout cas il commence a me faire chier ce corona virus.en plus de nous confiné,voila qu’il nous fait ressortir tout les gratteurs sur le forum.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mecano13 22/03/2020 18h50

Salut beaucoup se plains si vous cherchez bien ista vous le trouverez les poto du forum ont d autre chose à faire que vous donner la cuillère dans la bouche tout est sur le forum à vous de chercher

yann3 22/03/2020 22h49

Citation:

Envoyé par mle39 (Message 769956)
Oula depuis 2015 j'ai eu une vie désolé de ne pas avoir passé mon entière vie sur ce forum. Cependant en quelques heures j'ai bien compris que j'avais affaire à une communauté qui ne souhaite pas aider, ceci étant j'ai réussi à me procurer une version 4.12 je vais m'en contenter et c'est largement suffisant pour mon utilisation :2: .

Bien cordialement

tu ne pense pas qu'il y a une difference entre passer sa vie sur le forum et 4 messages en 5 ans
la tu te moque royalement de la tete des gens
c'est loin d'etre une excuse valable avec ton profil actuel:53:
la c'est du marché que tu fait avec une action de gratteur,en gros tout pour ta gueule,une bien belle mentalitée:33:

POCOYO 22/03/2020 23h04

Citation:

Envoyé par mle39 (Message 769922)
Bonjour,

Cordialement

Donc toi tu résume tout en une phrase
«*Si il faut payer «*
Mais mon pauvre t’es loin du compte
Il existe pas de Logiciel dans ton cerveau pour comprendre les mots entraide,respect,courtoisie
En fait je pense que ton cerveau présente une totale failure dans son bios

Pas mal de membres pourrait te faire une reprog et t’apprendre quelque bases de ce que je te décris plus haut

Mais île et ont a pas trop d’estime pour les gens comme toi qui sont pas très respectueux des autres et qui pense être super malin et arrogant
Je te cite «*je veux mettre à jour mon «*
Ton quoi c’est même pas à toi tu a pu le pomper et la tu te l’apprivoise
Bref pas besoin de faire une dissertation sur ton cas des comme toi ont en a malheureusement pas mal

Tu peux essayer de comprendre cette phrase

J'ai vu des hommes périr en marchant dans l'eau ou dans le feu ; je n'ai jamais vu personne périr en marchant dans la voie du bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mle39 24/03/2020 08h33

Bonjour bonjour !

En trouvant la 4.12 j'ai réussi à choper la dernière version (4.22) disponible sur un forum russe avec quelques bidouilles sur les packs de langue et gratuitement. Bien évidemment au vu de votre accueil je vais me la garder pour moi :p

https://zupimages.net/up/20/13/vas9.jpg

Bonne continuation !

---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

Je tiens quand même à remercier Omar pour sa courtoisie de m'avoir envoyé un MP.

gary01 24/03/2020 09h46

Tu peux la garder tkt pas.on a tous acces au forum russe ici

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Scorpium59 24/03/2020 11h36

Je suis MDR

Quelque bidouille sur les fichier de langue, donc en gros tu as une version veroler qui n'affichera pas toute les données car tu as simplement modifié un sql au niveau numero de version.

Chose qui sert a rien a part travaillé avec des bug... Bien essayé mais deja connu depuis des années. Ca n'envie personne malgré cela.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.