![]() |
Citation:
la pompe a était changé en ES chez bosch donc cela ne risque pas . et le problème est apparue directement après le changement de tout les élements cité plus haut . bref je penses faire vérifié mes 4 injecteurs puis surement les changé si hors tolérance , surtout avec la reprog ils doivent être bien plus sollicité |
Bonjour a tous , suite a cette mésaventure qui duré puis d'autre défaut sont apparue grace au tube entre turbo et EGR qui se bouché ( néttoyé puis RAS) et capteur avant la pompe HP sur la tuyauterie de gasoil qui etait aussi hs remplacé par du neuf .
la j'ai balancé 4 injecteur neuf . fini les ennuies j'ai récuperé mes 200cv ... ENFIN ! au passage j'avais acheté un bmw E88 120D qui au final tourne moins bien que la 118D reprogrammé , mais les deux auto reste agréable . voili voulou pour la final de ces pépins . je vous remercie a tous en esperant que cela servent ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved