![]() |
J'ai pas le droit au thanks moi lol
Tu bosses avec quel soft ? Le véhicule est OEM ? Quelles est la valeur du capteur de pression au +APC ? |
Je bosse avec launch et ista d
Oui voiture stock, fap neuf, la voiture etait avant ca defaper. Mis à jour ecu ok. ---------- Post added at 07:04 AM ---------- Previous post was at 06:59 AM ---------- Capteur a pression atmo au +apc et ralenti |
Tu n'as pas répondu à cette question :
"Quelles est la valeur du capteur de pression au +APC ?" Il faudrait vérifier les valeurs de base du système air et celle du FAP. Ista d est le mieux placé pour la recherche de panne sur la marque, que donne le calcul du plan de contrôle ? ---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h09 ---------- Modèle ? Année ? Motorisation ? Kilométrage ? Entretient à jour ? |
Tout est conforme d'après tests plan de control
---------- Post added at 07:13 AM ---------- Previous post was at 07:12 AM ---------- E91 de 2009 279000km N47 143ch |
Quand tu dis
Citation:
Tu as fait quelques logs consigne/mesure débit d'air, pression de sural à l'apparition du défaut ? ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h09 ---------- Tu peux donner les intitulés exacts des DTC sous ista ---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h11 ---------- Codage changement débitmètre et vanne EGR effectué ? |
Codage remplacement debitmetre egr et fap,+ tout ce qui a trait à ladmission et echappement.
Je nai pas fait de log, mais en lecture parametre, debit consigne = debit réel Et quand ca marche, pression sural consigne = pression sural réel. ---------- Post added at 08:25 AM ---------- Previous post was at 08:23 AM ---------- 4933 - air to EGR mass flow, plausibility 3F25 charge-air tube monitoring |
Citation:
Citation:
ça devrait pas être trop difficile vu la fréquence d'apparition du problème. Avant la remise stock ECU et changement du FAP quels étaient les symptômes ? Et pour ça ? Citation:
|
Comment tu log dans ista?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49. |