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Nico76 12/04/2022 07h57

J'ai pas le droit au thanks moi lol

Tu bosses avec quel soft ?
Le véhicule est OEM ?
Quelles est la valeur du capteur de pression au +APC ?

doud77 12/04/2022 08h04

Je bosse avec launch et ista d
Oui voiture stock, fap neuf, la voiture etait avant ca defaper.
Mis à jour ecu ok.

---------- Post added at 07:04 AM ---------- Previous post was at 06:59 AM ----------

Capteur a pression atmo au +apc et ralenti

Nico76 12/04/2022 08h12

Tu n'as pas répondu à cette question :
"Quelles est la valeur du capteur de pression au +APC ?"

Il faudrait vérifier les valeurs de base du système air et celle du FAP.

Ista d est le mieux placé pour la recherche de panne sur la marque,
que donne le calcul du plan de contrôle ?

---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h09 ----------

Modèle ?
Année ?
Motorisation ?
Kilométrage ?
Entretient à jour ?

doud77 12/04/2022 08h13

Tout est conforme d'après tests plan de control

---------- Post added at 07:13 AM ---------- Previous post was at 07:12 AM ----------

E91 de 2009
279000km
N47
143ch

Nico76 12/04/2022 09h17

Quand tu dis

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 925632)
Circuit de sural testé, pas de fuite.

Test de fumée effectué ?

Tu as fait quelques logs consigne/mesure débit d'air, pression de sural à l'apparition du défaut ?

---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h09 ----------

Tu peux donner les intitulés exacts des DTC sous ista

---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h11 ----------

Codage changement débitmètre et vanne EGR effectué ?

doud77 12/04/2022 09h25

Codage remplacement debitmetre egr et fap,+ tout ce qui a trait à ladmission et echappement.

Je nai pas fait de log, mais en lecture parametre, debit consigne = debit réel
Et quand ca marche, pression sural consigne = pression sural réel.

---------- Post added at 08:25 AM ---------- Previous post was at 08:23 AM ----------

4933 - air to EGR mass flow, plausibility
3F25 charge-air tube monitoring

Nico76 12/04/2022 09h45

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 925655)
4933 - air to EGR mass flow, plausibility
3F25 charge-air tube monitoring

Ca c'est certainement les intitulés du Launch ou alors ton ista n'est pas en Français.

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 925655)
Je nai pas fait de log, mais en lecture parametre, debit consigne = debit réel
Et quand ca marche, pression sural consigne = pression sural réel.

C'est bien ça le problème, il faut loger quand le défaut apparait,
ça devrait pas être trop difficile vu la fréquence d'apparition du problème.

Avant la remise stock ECU et changement du FAP quels étaient les symptômes ?

Et pour ça ?
Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 925650)
Test de fumée effectué ?


doud77 12/04/2022 15h11

Comment tu log dans ista?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

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