![]() |
Citation:
Je peux pas t’assurer a 100% que c’etait bien cette interface mais il me semble.par contre c’etait l’original qui avais le probleme.le fabricant proposait soit de renvoyer l’interface en reparation soit d’envoyer une nouvelle interface mais il fallait payer.les licences etait transferé Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je te crois je savais qu’il y avait aussi des copies vendu sur Ali un collègue en avait acheté un il y a moins de 2 ans Et il avait rencontré des problèmes de programmation mais pas d’incendie Ça lui a été changé par une MAJ du firm C’est pour ça que je dis que c’est une boîte sérieuse Pour les interfaces qui partent en feu d’artifice je suis sûr qu’il ont réglé le problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Apres vu que l’interface ne m’interessais pas j’avais pas poussé mes recherches plus loin. Pour une fois qu’un societe chinoise a un bon sav lol. Je verrais c’est pas pour tout de suite je veux me prendre un mpps avant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour
est ce que AK90 peut faire EWS Land rover aussi avec puce id 46? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20. |