Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   icom next (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/90244-icom.html)

djslowrnb 06/04/2020 14h16

Citation:

Envoyé par Scorpium59 (Message 774463)
Je ne vois pas ou je te tiens tête. Prend le comme tu veux mais quand je vois tes phrases exclamatives, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui me cherche un peu.

Je constate et ce que j’écris je l'invente pas. Je ne vois pas ou je fais peur au membre, s'il veulent un bon icom clone alors qu'ils prenent un A2.

Les versions au dessus c'est du flanc. Maintenant si tu pense avoir du vrai clone NEXT, alors dis leur ou acheté.

Et en aucun cas je ne me sens au dessus de tout.

Pour quelqu'un comme toi qui bosse chez bmw, j'oublie pas qui venait a l’époque me demandé des fichiers alors que tu as tes accès mais dont on ne t'a jamais vu partagé...

Bref !! 2014 74 messages, on comprend.

Si une discussion te fait peur pour du simple materiel... Inutile de continué a discuter avec toi.

Aller on commence à piquer...
On va en rester là toi tu vends tes sqlites et saches que BMW fait la traques au revendeurs des forums
Désolé de travailler chez BMW et d'en "connaitre" moins que toi !
Moi je ne me fait pas d'argent avec des copies modifiés de soft avec des droits...

---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h09 ----------

Citation:

Je ne vois pas ou je te tiens tête. Prend le comme tu veux mais quand je vois tes phrases exclamatives, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui me cherche un peu.

Je constate et ce que j’écris je l'invente pas. Je ne vois pas ou je fais peur au membre, s'il veulent un bon icom clone alors qu'ils prenent un A2.

Les versions au dessus c'est du flanc. Maintenant si tu pense avoir du vrai clone NEXT, alors dis leur ou acheté.

Pour quelqu'un comme toi qui bosse chez bmw, j'oublie pas qui venait a l’époque me demandé des fichiers alors que tu as tes accès mais dont on ne t'a jamais vu partagé...

En plus tu était modérateur sur un autre forum et tu débarque ici en me dénigrant c'est bien triste...

Si une discussion te fait peur pour du simple materiel... Inutile de continué a discuter avec toi.

On est pas tous parfait mais on s'améliore et oui avant j'étais pas chez BMW!
Pardon de t'avoir déranger...

Scorpium59 06/04/2020 14h16

Citation:

Envoyé par djslowrnb (Message 774472)
Aller on commence à piquer...
On va en rester là toi tu vends tes sqlites et saches que BMW fait la traques au revendeurs des forums
Désolé de travailler chez BMW et d'en "connaitre" moins que toi !
Moi je ne me fait pas d'argent avec des copies modifiés de soft avec des droits...

Par contre tu sais aussi les utiliser et quémander les fichiers FR sur tous les forums!

Et n'oublie pas qu'il y a quelque rare post te concernant ou tu indique les partager ces fichiers soumis a droit avec contrepartie!!

No coment !

Et ta traque c'est du flanc aussi, ca ferait des années qu'il en serait autrement ne serait ce que pour les KIT FSC !!

djslowrnb 06/04/2020 14h21

Citation:

Il me semble que tu avais en forum dont tu était modérateur supérieur et tu te permet de me critiquer moi membre de ce forum depuis 2014...
Bref au plaisir de te livrer un icom si tu veux en concess

---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

Citation:

Envoyé par Scorpium59 (Message 774475)
Par contre tu sais aussi les utiliser et quémander les fichiers FR sur tous les forums!

Et n'oublie pas qu'il y a quelque rare post te concernant ou tu indique les partager ces fichiers soumis a droit avec contrepartie!!

No coment !

Et ta traque c'est du flanc aussi, ca ferait des années qu'il en serait autrement ne serait ce que pour les KIT FSC !!

Oui ça doit être ça puisque tu le dit...
je ne vends que dalle moi !!

---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

Citation:

Envoyé par Scorpium59 (Message 774475)

No coment !

Moi je traque pas j'entends c'est tout alors stp ne me juge pas

Scorpium59 06/04/2020 14h32

Citation:

Envoyé par djslowrnb (Message 774477)
Il me semble que tu avais en forum dont tu était modérateur supérieur et tu te permet de me critiquer moi membre de ce forum depuis 2014...
Bref au plaisir de te livrer un icom si tu veux en concess

Lol membre depuis 2014 oui et alors?

On fais les comptes de tes post et tes diverses demande de fichier plutot que de partage?

J'etais deja sur ce forum en 2014 et alors?

Que je sois admin sur un autre et alors?

Ce qui est sur c'est lorsque l'on a supprimé tous partage de logiciels, vous avez tous fuit parce que la realité et tel que vous venez que pour gratter dans votre propre interet.

Tu me cherche depuis le début avec tes exclamations dissimuler, commentaire qui n'a aucun intérêt au post (il suffit de relire la 1ere page) et de plus dont je ne suis pas le 1er a le faire remarqué.

Citation:

Envoyé par djslowrnb (Message 773913)
Les next existent en concession !!!

Citation:

Envoyé par djslowrnb (Message 774211)
Je bosse chez BMW j'ai l'impression que je rêve le icom next existe bien !!
On parle pas de copie mais bien d'original !!

Ce genre de chose ne repond pas a la demande d'origine, d'ailleurs on comprend meme pas pourquoi tu ecrit ca mdr

Donc tu peux etre membre depuis 2014, tu n'apporte rien ici en constatant ton profil tout comme dans les autres forums ou tu es (90% de message reclamant des fichiers FR...)

C'est a cause de mec comme toi que j'ai arrêter de partager sur les forums et que beaucoup d'autre aussi ne partage plus.

Tu bosse chez BMW, tres bien alors fais des post constructif que des phrases qui n'ont aucun rapport au post et partage tes connaissances plutot que reclamer des fichiers sans cesse!

djslowrnb 06/04/2020 14h43

Citation:

Envoyé par Scorpium59 (Message 774484)
Lol membre depuis 2014 oui et alors?

On fais les comptes de tes post et tes diverses demande de fichier plutot que de partage?

J'etais deja sur ce forum en 2014 et alors?

Que je sois admin sur un autre et alors?

Ce qui est sur c'est lorsque l'on a supprimé tous partage de logiciels, vous avez tous fuit parce que la realité et tel que vous venez que pour gratter dans votre propre interet.

Tu me cherche depuis le début avec tes exclamations dissimuler, commentaire qui n'a aucun intérêt au post (il suffit de relire la 1ere page) et de plus dont je ne suis pas le 1er a le faire remarqué.

Ce genre de chose ne repond pas a la demande d'origine, d'ailleurs on comprend meme pas pourquoi tu ecrit ca mdr

Donc tu peux etre membre depuis 2014, tu n'apporte rien ici en constatant ton profil tout comme dans les autres forums ou tu es (90% de message reclamant des fichiers FR...)

C'est a cause de mec comme toi que j'ai arrêter de partager sur les forums et que beaucoup d'autre aussi ne partage plus.

Tu bosse chez BMW, tres bien alors fais des post constructif que des phrases qui n'ont aucun rapport au post et partage tes connaissances plutot que reclamer des fichiers sans cesse!

Tu as l'air bien énervé...
tes accusation en me touchent pas j'ai pas besoin de fr et je ne réclame plus depuis longtemps!
alors gardes tes commentaires!
Pourquoi je m'exclame car tu joues au modérateur qui connait tout et ça je supporte pas!
Pour ta gouverne j'ai beaucoup aidé ici !!

---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

Citation:

Envoyé par Scorpium59 (Message 773331)
SAlut

Tout les icom next clone sont des faux, ce n'est que du a1 ou a2 a l'interieur de la coque.

Pour infos tu répond à coté de la demande initiale mais bon c'est pas grave...

Le membre demande juste des infos sur la fonction wifi...:peace:

Scorpium59 06/04/2020 14h46

Citation:

Envoyé par djslowrnb (Message 774472)
toi tu vends tes sqlites

Et pour en revenir a ca d'ailleurs, jamais je n'ai vendu de sqlites.

Tu ne sais pas comment je fonctionne et je ne vais pas te l'expliqué non plus de toute facon.

Inutile de me sortir mes posts concernés, moi je sais ce que comprennent mes tarifs et mon travail perso!

Et ceux qui ont mes packs le comprendront!

djslowrnb 06/04/2020 14h48

Citation:

Envoyé par Scorpium59 (Message 773647)
Non je ne conseille plus de lien pour du matériel clone, chacun ses responsabilités.

Et un bon conseiller qui se dégage de tout et tu te permet de me dire que je n'aide pas...

---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

Citation:

Envoyé par Scorpium59 (Message 774488)
Et pour en revenir a ca d'ailleurs, jamais je n'ai vendu de sqlites.

Tu ne sais pas comment je fonctionne et je ne vais pas te l'expliqué non plus de toute facon.

Inutile de me sortir mes posts concernés, moi je sais ce que comprennent mes tarifs et mon travail perso!

Et ceux qui ont mes packs le comprendront!

Je ne critique pas ton travail attention...Juste les fichiers en question qui sont sous licence....
Je connais des organisme de formations qui se sont fait taper sur les doigts je dis ça pour t’éviter les soucis c'est tout après comme tu dis chacun est libre..
Et comme tout travaille ça mérite salaire mais il y a des limites...

Scorpium59 06/04/2020 14h57

Citation:

Envoyé par djslowrnb (Message 774489)
Et un bon conseiller qui se dégage de tout et tu te permet de me dire que je n'aide pas...[COLOR="Silver"]

Tu soutient qu'il y a des bon clones next mais tu ne donne strictement aucun détail. Pour quelqu'un qui soutient cela, la moindre de choses est de développer son sujet.

Moi je suis réaliste, je vais pas conseiller du clone a quelqu'un alors que je sais pertinemment qu'il peu y avoir un souci de qualité. D'ailleurs j'ai clairement précisé.

Le post traite du icom next donc je parle du icom next dans ses détails.

As tu un icom next clone ou un icom P ? Connait tu la config exact entre un original et un clone, as tu comparé?

yann3 06/04/2020 18h27

du calme les potos,ca ne sert a rien de se frictionner
alors pour vous 2
quel interet de poceder un icom P dans la limite que ca en soit un
quelle different entre un icom A2 et vrai next?
et enfin,l'icomP fonctionne t'il avec istaD et istaP?
il n'y a rien sur la toile pour cette version

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.