![]() |
|
Citation:
Tu ne sais pas comment je fonctionne et je ne vais pas te l'expliqué non plus de toute facon. Inutile de me sortir mes posts concernés, moi je sais ce que comprennent mes tarifs et mon travail perso! Et ceux qui ont mes packs le comprendront! |
Citation:
Et un bon conseiller qui se dégage de tout et tu te permet de me dire que je n'aide pas... ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h46 ---------- Citation:
Je connais des organisme de formations qui se sont fait taper sur les doigts je dis ça pour t’éviter les soucis c'est tout après comme tu dis chacun est libre.. Et comme tout travaille ça mérite salaire mais il y a des limites... |
Citation:
Moi je suis réaliste, je vais pas conseiller du clone a quelqu'un alors que je sais pertinemment qu'il peu y avoir un souci de qualité. D'ailleurs j'ai clairement précisé. Le post traite du icom next donc je parle du icom next dans ses détails. As tu un icom next clone ou un icom P ? Connait tu la config exact entre un original et un clone, as tu comparé? |
du calme les potos,ca ne sert a rien de se frictionner
alors pour vous 2 quel interet de poceder un icom P dans la limite que ca en soit un quelle different entre un icom A2 et vrai next? et enfin,l'icomP fonctionne t'il avec istaD et istaP? il n'y a rien sur la toile pour cette version |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |
|