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slt a tous effectivement le rattrapage est détendu ressort complètement détendu mais
pour le moment je n arrive pas a le remettre en place |
salut, tu dois comprimer le diaphragme a mi course environ pour pouvoir réarmer les ressorts jaune, pour comprimer sans l’outil spécial il existe plusieurs astuces comme celle de guigui525 en vidéo, tu peux aussi le comprimer au sol avec le bras d’un pont 2 colonnes.
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je viens de le refaire et nickel
petite question comme je l ai remis au max il va se régler tous seul selon l état de l embrayage ? |
oui exactement il se réglera tout seul, au remontage surtout serrer le mécanisme petit a petit sur chaque vis sinon si tu sert trop d’un coup il va de nouveau se désamorcer.
une fois le serrage du mécanisme terminé, les ressort doivent être que très légèrement déployés. |
Citation:
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en tous cas merci les gars :14:
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slt a tous bon bah fausse joie toujours le probleme pourtant embrayage bon
état et ca patine très rapidement pas besoin d apuyé sur accelerateur et ca patine beaucoup plus rapidement en 5 quand 1 :banghead: |
salut,
l’araignée qui tient ton mécanisme quand c’est neuf doit être retiré après montage et il te faut un petit centreur qui passe derrière. Avec l’outil spécial tu peux réamorcer correctement sans déposer le mécanisme. Ton embrayage doit être «*chauffé «* et «*glacé «*, remplace le et ne fait pas la même erreur au montage. |
a oui quand meme a ce point
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Citation:
+1 il doit être brûler... |
Pas mal cette vidéo. +1
Sinon autre astuce moi j'utilise la presse à roulement, çà va tout seul. |
slt a tous après avoir changé l embrayage dans les regles de l art le problème
est toujours la :32: |
Salut
Holà as tu bien vérifier qu’il n’y est aucune trace sur le disque d’embrayage graisse huile etc car hormis le rattrapage auto. Avant le changement d’embrayage quelle était le symptôme et peut tu savoir dans quelle état était l’ancien disque. Peut être un défaut de L’embrayage jamais eu de prbl de se style pourtant j’en ai fait un paquet sauf une fois le gars avait mis de la graisse Sans faire exprès sur le disque. Ta bien vérifié la butée pour qu’il patine c’est qu’il relâche pas complètement ou liquide graisseux |
Citation:
Si tout est clean du côté embrayage et que sa patine encore, reste les périphériques. Volant moteur, commande hydraulique d'embrayage où une éventuelle reprog, comme l'a souligné jphp. Tu es sûr du contrôle du volant moteur ?? Pas de jeux, de traces de chauffes particulières dessus ?? |
slt pilouf j ai remis un ancien volant moteur que j avais que j ai contrôle et rien de spéciale
---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h06 ---------- je vais faire une photos de l ancien mais pas de trace huile ou autre tous était propre au niveau du joint spy |
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