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loubia69 20/04/2020 14h56

slt a tous effectivement le rattrapage est détendu ressort complètement détendu mais

pour le moment je n arrive pas a le remettre en place

bkprog13 20/04/2020 15h11

salut, tu dois comprimer le diaphragme a mi course environ pour pouvoir réarmer les ressorts jaune, pour comprimer sans l’outil spécial il existe plusieurs astuces comme celle de guigui525 en vidéo, tu peux aussi le comprimer au sol avec le bras d’un pont 2 colonnes.

loubia69 20/04/2020 16h08

je viens de le refaire et nickel

petite question comme je l ai remis au max il va se régler tous seul selon l état de l embrayage ?

bkprog13 20/04/2020 16h16

oui exactement il se réglera tout seul, au remontage surtout serrer le mécanisme petit a petit sur chaque vis sinon si tu sert trop d’un coup il va de nouveau se désamorcer.
une fois le serrage du mécanisme terminé, les ressort doivent être que très légèrement déployés.

Bernard34 20/04/2020 16h36

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 778393)
je viens de le refaire et nickel

petite question comme je l ai remis au max il va se régler tous seul selon l état de l embrayage ?

Super content pour toi au moins ça va aider pas mal de personnes car quand on connait pas le système bon remontagea toi:37:

loubia69 20/04/2020 16h52

en tous cas merci les gars :14:

loubia69 24/04/2020 17h18

slt a tous bon bah fausse joie toujours le probleme pourtant embrayage bon

état et ca patine très rapidement pas besoin d apuyé sur accelerateur et ca

patine beaucoup plus rapidement en 5 quand 1 :banghead:

bkprog13 24/04/2020 18h52

salut,
l’araignée qui tient ton mécanisme quand c’est neuf doit être retiré après montage et il te faut un petit centreur qui passe derrière.
Avec l’outil spécial tu peux réamorcer correctement sans déposer le mécanisme.
Ton embrayage doit être «*chauffé «* et «*glacé «*, remplace le et ne fait pas la même erreur au montage.

loubia69 24/04/2020 19h10

a oui quand meme a ce point

guigui525 29/04/2020 08h25

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 779294)
salut,
l’araignée qui tient ton mécanisme quand c’est neuf doit être retiré après montage et il te faut un petit centreur qui passe derrière.
Avec l’outil spécial tu peux réamorcer correctement sans déposer le mécanisme.
Ton embrayage doit être «*chauffé «* et «*glacé «*, remplace le et ne fait pas la même erreur au montage.


+1 il doit être brûler...

Remz54 29/04/2020 09h54

Pas mal cette vidéo. +1

Sinon autre astuce moi j'utilise la presse à roulement, çà va tout seul.

loubia69 14/05/2020 17h15

slt a tous après avoir changé l embrayage dans les regles de l art le problème

est toujours la :32:

Bernard34 15/05/2020 05h55

Salut
Holà as tu bien vérifier qu’il n’y est aucune trace sur le disque d’embrayage graisse huile etc car hormis le rattrapage auto.
Avant le changement d’embrayage quelle était le symptôme et peut tu savoir dans quelle état était l’ancien disque.
Peut être un défaut de L’embrayage jamais eu de prbl de se style pourtant j’en ai fait un paquet sauf une fois le gars avait mis de la graisse
Sans faire exprès sur le disque.
Ta bien vérifié la butée pour qu’il patine c’est qu’il relâche pas complètement ou liquide graisseux

Pilouf 15/05/2020 06h15

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 784402)
slt a tous après avoir changé l embrayage dans les regles de l art le problème

est toujours la :32:

Salut,

Si tout est clean du côté embrayage et que sa patine encore, reste les périphériques.
Volant moteur, commande hydraulique d'embrayage où une éventuelle reprog, comme l'a souligné jphp.
Tu es sûr du contrôle du volant moteur ?? Pas de jeux, de traces de chauffes particulières dessus ??

loubia69 15/05/2020 11h08

slt pilouf j ai remis un ancien volant moteur que j avais que j ai contrôle et rien de spéciale

---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

je vais faire une photos de l ancien mais pas de trace huile ou autre tous était propre au niveau du joint spy


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