![]() |
Salut l ami il faut que je regarde sur mon autre pc des que j'ai le temps normalement j'ai le setup si tout va bien
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Si tu peux m’avoir sa pour demain sa serait top merci l’ami
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
je suis au taf je te fais un lien Mega ce soir en rentarnt avec la suite std tool |
Citation:
notre ami POCOYO m'a envoyé un package par contre ncs expert c'est compris dans ISTA ? obligé de tout installer ou je peux installer juster ncs expert ? merci |
NcsExpert un soft développement/ingénieure non utilisé dans les concessions et est indépendant d'ISTA,
en revanche EDIABAS (protocole de com) est impératif pour les 2 softs. |
Citation:
combien de place +/- sur le DD ? merci l'ami EDIT ! merci NICO j'avais pas vu ton message juste au dessus !! |
Tkt l'ami pas de soucis.
Oui possible de n'installer que NcsExpert, EDIABAS fait partie du pack standard tool qui inclus INPA, NcsExpert , Tool32 et WinKFP. En terme de place je ne peux pas te dire comme ça exactement (j'ai pas mon PC avec moi là), mais pas grand chose comparé à ISTA qui lui est beaucoup plus lourd. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
|
Salut quand tu dis il a installer kit bluethooth tu parle kit adaptable ou boîtier Mulf d origine BMW?
|
Citation:
Salut mon ami, je l’ai eu au telefone seulement lui me dit que c’est un kit d’origine BMW J’en saurai plus dimanche merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |