![]() |
Perso je n'ai jamais trop compris a quoi servait les profils. J'utilise tjs le même et ça fonctionne.
|
les profils , c'est une suite d’accès aux différentes fonctions de ncsexpert, le soft fait soit que des sauvegardes , soit des reprogrammations auto ou non, donc selon profils tu as plus ou moins d’accès aux fonctions disponibles de ncsexpert
excuse mais j'ai actuellement pas trop de temps libre pour passer sur le forum , je vais voir si je retrouve mes dossiers sur les fonctions et manip avec ncsexpert |
Citation:
j'espère que tu vas bien, je te remercie je veux bien jeter un coup d'œil sur ces éventuels fonctions si tu mets la main dessus bien sur! PS: en tous cas merci pour toutes ses info et PDF que tu as pu me mettre à disposition. cordialement soudeur95.:seeya: |
Alors si je me trompe pas ,j'ai déjà publié, archive d'un site qui a fermé depuis pas mal de temps
Voir le Fichier : NCS_Expert-FR_BMW-Codingfr.pdf et une version allemande avec mot passe acces aux profils Voir le Fichier : ncsexpert.pdf |
salut bugess,
alors le premier tu me l'a deja passer, le deuxième en allemand non. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |