![]() |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
re, ok c bon pour moi, le souci est que je voulais le decompresser via ma seedbox. excuse me |
je veu bien seeder à mort, j'ai ce qu'il faut, mais zero seed, je peut meme le chopper pour le retransmettre
|
Citation:
|
Bonjour
Le torrent est toujours dispo ou il a été supprimer ? |
bonsoir , je viens de regadé . aucune dispo de téléchargement sur utorrent . je laisse tourné quelque jours au cas ou ^^
|
Citation:
J'avez acheter un icom fourni avec dd Avant d'installer le dd je l'ai cloner Je doit l'avoir quelque part Maintenant que j'ai la version a scorpium59 J'ai plus l'utilité du dd Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
je ne vais pas t'embeté a chaque fois mon amis :) on en reparlera mais j'ai pris ista + d'un amis le temps de finir la bmw . a ce jours le téléchargement sur U torrent reste en rouge . J'ai sur un disque dur portable Ista 4.26.3X mais j'ai jamais test ce type d'install . je vais apprendre ^^ . |
Bonjour , si quelqu'un veut bien seeder je pourrais le laisser sur ma seedbox.
++ |
Bonjour à tous.
Je suis bloqué à 30% depuis 3 jours. ça partait pourtant bien. Merci pour le lien en tout cas. |
Bonjour les gars,
je dois être hasbeen, mais c'est quoi seeder ? A+, Fabi1. |
Salut, bas c'est ceux qui partage le ou les fichiers que eux mêmes avais téléchargé juste avant de le laisser en partages...
|
salam salut voilà par ici.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=111736 Citation:
|
slt, dommage pas de seeds
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |