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tu te souviens des dtcs avant le changement de la meca ?
---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- probleme d 'électrovanne a la base ? pourquoi avoir changé la mecatronic (la partie hydraulique, ou le calculateur ob5 ? |
Non je me souviens kil y avait 1 defaut à l origine je voyais rien au diag et la voiture calait mais pas def relatif bva
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Salut mezziane
Ta bien mis les 1L d' huile dans la meca ? sinon tout les apprentissages sont passés ? passe Odis dessus fais un retour des dtc peut être le faisceaux le calculateur tu l'as changé ou pas ? ou tu as remis l'original ? ---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- ca ressemble fort a ta mécatronique qui est défaillante parce quelle ne gère pas le fonctionnement des embrayages multidisques si tu n'avais pas ce symptôme avant le changement du pro (vitesse pair ou impair) pour moi ça vient de là. |
Citation:
les apprentissages sont passée sans probleme pour la partie embrayage k1 et k2 par contre les vitesses en essai dynamiques erreur forcement la 3 eme saute, en te repondant je me rend compte que si les apprentissages passent a l arret c est que la meca est fonctionnel, par contre il y a um membre du forum qui va m envoyer un faisceau fonctionnel apres montage je ferai un retour, pour la partie pose du meca j ai scrupuleusement respecte les consignes et la quantite d huile de bva il me semble 7.8 environ mais je verifirai quand meme l appoint en huile. Pour le dtc toujours P0501 des que tu l effaces il arrive a passer la 3eme et apres defaut rebelotte mais je reconnais que j ai un doute sur la mecatronique. |
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