![]() |
Bonsoir,
Je suis du même avis que les autres, la boite devais avoir un problème avant, d’ailleurs pour quelle raison l'embrayage a t'il été remplacé, patinage, vitesses dures...? Es'ce le client qui a demandé un kit conversion? |
Salut oui la garde est nickel.
---------- Post added at 05h19 ---------- Previous post was at 05h17 ---------- C'est la butée hydraulique qui avait lâcher Pédale au fond et perte de tout le liquide de frein |
Bonsoir,
Le client a peut-être roulé avec le début des symptômes vitesses dures à passer. |
Merci pour vos réponses. Je lui proposerai une boite d'occasion mais ce modèle est rare. Ça se trouve pour 600€ en moyenne.
|
bjr si non essaye de trouver quelque un qui peut te réparer ta boite dans ta région? peut être que ce sera moins cher ?
|
Citation:
Une réparation de boite à moins de 600€, ça va être difficile. |
Finalement mon client fera avec. Si on passe la 4 et la 6 très doucement elle ne craque pas. Ils s'y habitura.
|
Bjr merci du retour . Il faut qu il s ahbitue au kit sans bimasse qui est mois souple en conduite . Sur mon touran, suite au montage du kit volant fixe , j ai du adapter un peu le passage des vitesse en jouant avec la pedale d embrayage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |