![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je sollicite l’aide des experts du forum pour un problème complexe que je rencontre sur une Renault Twingo III 1.0 SCe – moteur H4D – année 2018 – boîte robotisée DC0 (001) (Getrag 6DCT250). 📍 Symptômes
🔧 Travaux effectués
🧠 Hypothèses envisagées
🔍 Ce que je cherche
Merci d’avance pour votre aide car je tourne en rond et je n'arrive pas à avancer sur cette panne, c'est bien la première fois 🙏 Je suis bien équipé et prêt à aller plus loin s’il faut déposer ou refaire le faisceau. Toute info technique ou piste terrain est la bienvenue ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
boîte, calculateur, embrayage, moteur, sur |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A vendre Orange 5 + xprog clone "" Vente terminée "" | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 7 | 03/12/2019 16h44 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Problème vicieux (moteur qui "coupe") | lemrid | Peugeot, Citroën | 9 | 23/09/2016 20h55 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
Défaut "incohérence signal 1 et 2 capteur de position pédale accélérateur" | alpha2302 | Peugeot, Citroën | 6 | 17/07/2011 13h17 |