![]()  | 

| 
	|||||||
| Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc | 

| 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 

| 
		#1 | 
| 

Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 

Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

Bonjour a tous, 

J'ai une Audi Allroad 2.5 tdi V6 de 2004 boite triptronic au pays. Mon pere y est en ce moment et a pris ma voiture et est tombé en panne de boite. Je m'explique, la voiture a 140 000 km et il a fait faire la vidange de boite a un mecano mais la vidange n'a pas ete faite dans les regles de l'art. Le moteur eteind et pas a 50ºC. Les symptomes etait comme si les vitesse saute comme un coup sur N puis sur D Et d'un coup plus rien Pensez vous a un manque d'huile ? Merci  | 
| 
		 | 

| 
| 

| 
		#2 | 
| 

Débutant 

Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 

Bonjour, 

Manque d'huile 1. ne plus rouler avec 2. refaire une vidange dans les règles de l'art. 3. en espérant qu'il n'y aie aucune casse  | 
| 
		 | 

| 
| 

| 
		#3 | 
| 

Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 

Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

Merci. Probleme resolu. 

Alirs le convertisseur etait HS ainsi que la pompe a huile. Grand merci a mon compatriote MARIOBMW pour le coup de main sur place.  | 
| 
		 | 

| 
| The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post: |  MARIOBMW (10/03/2014)  | 

| Sponsored Link | 
![]()  | 

| Liens sociaux | 

| 

| 

Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Probleme boite multitronic 7 | jope | Boite de vitesse | 11 | 21/06/2014 10h01 | 
| probleme suspension pneumatique AUDI A6 allroad | kshoo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 35 | 09/12/2013 15h33 | 
| PIN OUT AUDI A6 allroad | beonce | Airbag | 1 | 29/01/2013 10h02 | 
| probleme climatiseur audi a4 allroad quattro | sehili1 | Systeme de climatisation | 14 | 23/06/2012 00h22 | 
| probleme compteur audi a4 b5 2.5 tdi boite auto | nass0001 | Automobile en général | 5 | 21/12/2011 08h44 |