![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour j ai un code defaut P0652 sur une audi A3 les vitesses passe mal a froid et a chaud tout va bien l huile a ete remplacee merci.
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut voici
00652 - Équipement de surveillance 00652 - Contrôle de vitesse: Signal non plausible Les causes possibles Automatic Transmission Fluid (ATF) niveau pas OK Capteur de vitesse du véhicule (G68) sale / défectueux Roue Impulse défectueux ou sale installation Capteur de vitesse Boîte de vitesse (G38) sale / défectueux Roue Impulse défectueux ou sale installation Multi-Function Switch (F125) défectueux (mais non détectée) Embrayage ou corps de vanne défectueuse Automatic Transmission Fluid (ATF) pompe défectueuse Solutions possibles Vérifiez Automatic Transmission Fluid (ATF) Niveau Vérifier / Nettoyer / remplacer le capteur de vitesse du véhicule (G68) Vérifier / Nettoyer / remplacer le capteur de vitesse Boîte de vitesse (G38) Vérifier / Remplacer Multi-Function Switch (F125) Vérifier / Remplacer embrayage et / ou corps de vanne pour ma part je pencherai sur le niveau dhuile a faire en 1, verifier que l'huile mise est bien la bonne
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci je vois ça et je te tiens au courant merci
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|