![]() |
Sinon pour le démontage pas besoin d'enlever la pression de l'émetteur.. Cordialement
|
Donc je confirme, il faut bien faire un apprentissage de boite.
J'ai changer le volant moteur/embrayage/butée hydrologique, et la voiture patine et reste sur place. Une fois apprentissage de boite faite, plus aucun problème. |
oui apprentissage obligatoire sinon manque de confort , accoup , et surtout usure prematurer du kit embrayage
procedure longue ( 1 heure , 1heure et demi )et a respecter a la lettre dans diagbox et vous aurez une voiture douce et tres confortable |
Citation:
Effectivement il y'a quelque etape à respecté dans l'ordre, par contre la procédure en 10 minute c'est baklé. |
Lexia
Et suivre la procédure complète , lâcher pression dans circuit, démonter, remettre pression dans circuit , et puis re apprentissage , ré apprentissage complet , pas arrêter quand tu a l'impression que tout vas bien si tu le fait au lexia tu peux tout faire aussi avec un Delphi, c'est plus rapide résultat égal Quand à faire un travail faut le faire convenablement surtout sur ces modèles de Boite Si tu as un probleme au répare tissage et que tu te semble bloquer , vérifie niveau huile de l'actionneur Bon travail |
Salut l'ami,
J'ai fais 2 fois ce type d'entretien sur C4 picasso BMP6, j'ai jamais fait l'histoire du relâché pression par contre j'ai du obligatoirement refaire les apprentissage ( de mémoire il y en à 2 a faire, l’étalonnage de la butée et le sélecteur de vitesse ) Tu à un petit réservoir de DOT4 fixé sur la boite le circuit reste fermé tant que tu démonte pas la butée hydraulique piloté.... Bon courage. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51. |