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Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
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#1 |
T-E master
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salut a tous il y a un amis qui possede une mercedes e320 cdi il y a que je suis pas tres caller voiture allemand il a un souci au niveau boite auto il me dit les rapport s'enclanche mais la voiture ne roule pas !
d'apres les connaisseurs serait un probleme d'huile ou le bloque avec les electrovanne qu'il a dans la boite besoin d'avis !
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parfois la solution au probleme et dans la question ! |
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#2 |
Membre accro
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la plupart des problème de boite de vitesse automatique est du a un mauvais entretien.
faudrais déjas s'avoir a quand remonte la dernière vidange et la passé au diag pour voire ce qui remonte en défauts.
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#3 | |
Débutant
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#4 |
Membre habitué T-E
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sur les mb les vidange ba se font tout les 60 000km
se qui n'est souvent pas le cas se qui provoque souvent une usure prématurés et souvent le joint de la prise se mais a fuir se qui peux provoquais des remonter d'huile jusqu'au calculateur de boite sa peux être réparable mes dé-fois il faux changer le calculateur mes déjà vérifier la couleur de l'huile si le sélecteur de vitesse est bien ok mes très souvent sa viens du bloc hydraulique tu peux commencer par lire les code Default voir si tu a pas un problème mise en mémoire |
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#5 |
T-E master
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salut a tous la voiture et de 2003 des que j'ai le temps je verifie l'etat de l'huile et je fait une vidange et diag et je vous tien au courant !
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#6 |
Membre habitué T-E
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petite précision pour la vidange il faut faire un rinçage changer le filtre et le joint d'étanchéité de la prise (ne pas oublié de vidanger le convertisseur)
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#7 |
Membre accro
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faudras que tu te procure une jauge pour faire le niveau d'huile....
a partir de 2000-2001 est est plus fournie de serie.
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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alors est ce que vous avez réparer votre boite ou le problème existe toujours ???? parce que moi j'ai eu presque le même problème sur w203 et le problème survenue du convertisseur de couple
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#9 |
Membre Non Confirmé
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J'ai eu le même style de pb sur chrysler 300c équipée mercedes c'était le faisceau de boite coupé.
Elle était bloquée en 3ème et aucun défaut au diag. Quelques soudures est elle est repartie comme en quarante. |
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#10 |
Membre habitué T-E
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Toutes les boites 722.6 comme celle de la 320cdi n'ont pas de jauge et ce a partir de leur lancement en 96.
voici un "schema" pour faire soit même la jauge. ![]() Et en ce qui concerne la vidange du convertisseur ce n'est plus possible au alentour de 99, ils ont supprimer le bouchon de vidange. et pour la 320cdi en question avant toutes choses faire le niveau , et faire un diag. mais je pencherais bien pour les capteurs de rotation, intégré a la carte électronique fixer sur le groupe hydraulique, ou sinon comme dit plus le convertisseur lui même. |
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#11 | |
Membre accro
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#12 |
Membre habitué T-E
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