![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un actuateur de boite H.S Il empêche le démarrage du véhicule. En effectuant de leger coup dessus le vehicule demarre. Je suis à la recherche d'info ou la methode pour la reparation de ce calculateur de boite. Voila a quoi il ressemble : ![]() Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je sait pas si cela vous aidera mais il y a plusieurs societé qui repare les boite auto sur la region de bordeaux , dailleur l'usine qui fabrique les boite auto pour ford est sur la region bordelaise lorsque je travaillé chez ford toute reparation ou garantie sur BV auto passez par eux |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est gentil, mais je souhaites effectuer la réparation moi même.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ford fiesta FORD AUDIO no work | dr_audio | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 06/09/2015 15h36 |
ford fiesta | nas33 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 17/03/2015 22h26 |
adaptation sid 804 ford fiesta | Ecomouv | Abrites France | 0 | 02/03/2015 18h31 |
ford fiesta 1.8 dti | memati | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 01/10/2013 22h34 |