![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours,moi j ai trouver que une boite O2E DSG 6,merci.
|
Je m'excuse si j'ai été offensant ou insultant c'était pas le but. et merci a ceux qui veulent bien m'aider.
J'ai pas la voiture avec moi mais des que je peux je vous communiques le numéro de moteur et de boite. |
Voila les données de la fiche situé dans le coffre
typ 8P1 C7U A3 FSI 2.0 110 KW Motorkb AXW ---GJZ |
1 pièce(s) jointe(s)
:2::2:bonjours,toute mes excuse, c est bien une tiptronic O9G,merci.et remplissage a VIE.
|
1 pièce(s) jointe(s)
C'est une boite hydraulique avec convertisseur de couple fabriqué par le Japonais AISIN.
Ces BV ont eu pas mal de problèmes au niveau du bloc hydraulique.... Tout ce qu'il te faut en PJ. Crdl. |
bonjours,tout a fait,c est ce que je lui ai mis et pas de vidange ,sauf en demontant le carter,c est rare et c est une boite de merde,merci,KITTy-HAWK.
|
Citation:
Qui dit ça? VAG?? Toutes les bva doivent être vidangées, des constructeurs comme BMW ou VAG montent souvent des boites auto de marque ZF (6/7/8 hp) et prétendent que leurs huiles sont à vie!! Pourtant si on pose la question à un agent ZF eux, ils préconisent une vidange à 80000 km.....alors qui croire? Le net est plein de problèmes de bva qui lâchent à partir de 100000 km faute d'entretien. Crdl. |
bonjours ,sur le poste 19 ,c est du constructeur japonais,merci.
|
moi j'ai une S-Tronic la dif est les palette au volant et le mode sport ( je crois )
et surtout le double embrayage pour fumé les gens au démarrage |
Concernant l'huile y 'a t'il un équivalent moins cher a l'huile vendu par AUDI?
|
Citation:
D'origine c'est une Esso JWS3309. Tu as une équivalence ici: http://www.mobil.ca/canada-french-lc...-atf-3309.aspx Mais tu peux regarder chez tous les fabricants d'huile ATF ou faire une petite recherche. http://www.ipdusa.com/products/10543...-transmissions Crdl. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38. |