![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je j'aimerai savoir si vous avez déjà eu un problème sur une boite automatique de ssangyong kyron . Mon problème est que des que j’essaye de la mettre en D ou en R elle refuse de passer les vitesse et reste au point mort , j'ai essayai une vidange de boite avec remplacement de crépine mais cela fait la même chose . J'aimerai savoir si vous avez une solution ou même une piste . Merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c quoi comme boite ? peux tu faire un diag ? es ce que sur P la boite est bien bloquée, et sur N peux tu la poussée un peu en roue libre , la commande c un cable ? controle le cable sur le levier de boite de vitesses est t'il bien fixé, combiens de kilometres ?, pas de chocs a l'arret ? accident qui aurrai endommagé la boite poussette !
pas de tractage ? @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Ces une boite mercedes , mon appareil ne me permet que de faire un diag en injection . Le P reste bien bloquer et le n me permet de pousser le véhicule . Le véhicule a 128 000 kilométré il na eu aucun choc et quand le problème est apparue j'ai récupérer le véhicule sur un porte voiture . Il y a un gros connecteur qui rentre dans la boite qui semble gras cela peu t'il empêcher le passage de vitesse ? La commande de boite semble bonne
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to biggy33150 For This Useful Post: | jphp (13/01/2016) |
![]() |
#4 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
nettoie le connecteur, produit désoxydant contact et dit nous ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]()
si c un 4X4 assure toi que ce ne soit pas le pont arriere ? tout simplement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Déjà eu le cas pour ma part d un Ml320cdi bloqué net sur place d'un coup d un seul. J ai réussi à le déplacer en débranchant, nettoyer et secouer le connecteur que tu évoque. Les soucis avec la platine avec le calculateur de boîte sont connues sur MBenz |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir l ami
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Calculateur de boite vitesse automatique
Sangyong kyron |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bonsoir merci ben29200 j'ai remplacer le connecteur ainsi que nettoyer les connecteur du calculateur que tarik a montrer et cela remarche. J'ai eu un partenaire de ssangyong aujourd’hui au téléphone et effectivement quand je leur et parler de la prise sur la boite ils on dit que c’était un cas courant apparamanent
Merci pour votre aide a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IMMO OFF Ssangyong kyron | asamba | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 31/08/2017 23h01 |
diagnostic Ssangyong kyron | jardini | ssangyong | 4 | 19/09/2016 09h48 |
immo off Ssangyong kyron | labase | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 23/08/2016 09h00 |
Ssangyong kyron | television | ssangyong | 2 | 13/09/2014 10h36 |
Ssangyong Kyron immooff | carfixer | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 11/11/2013 16h10 |