![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le soucis c'est que c'est un test destructif :)
mais bon ca se refait bien une BVA |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 768
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est ce que je te dis,a 500nm elle est garantie de tenir le coup,au dela si elle pete ZF ne veut rien savoir.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smart057 For This Useful Post: | herve06300 (23/06/2016) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de toute façons des que c'est bidouillé ils veulent rien savoir :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 768
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 768
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 768
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Âge: 47
Messages: 89
Thanks: 19
Thanked 30 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Pour les BVA VAG:
DSG6 (1ere gen) DQ200 : 400nm max DSG7 DQ250 : 300nm max DSG7 DQ500 : 500nm max A ma connaissance, il y a une marge de 10% supérieure systématiquement lors des tests. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
une idee sur ce composons | rachidz01 | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 16/11/2013 19h03 |
Récapitulatif 2011 | medimar | Automobile en général | 0 | 30/12/2011 17h05 |
une idée | mouradiag | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 27/08/2011 19h15 |