![]() |
Dans se cas de figure si tu m'affirme que le demarreur n'a pas de probleme, verifie que le fils d'alimentation qui part de l'alternateur au demarreur n'es pas coupé ou mal racordé au demarreur verifie egalement la borne negative qui est sur l'alternateur et qui retourne a la batterie.
Si tout est normal il reste la solution du relais interne présent dans le bsm soit HS ou le cable qui relis le BSM au demarreur. |
Reprend tt depuis le depart bsi parametre anti demarrage si tout est bon change ton BSM.
|
bonsoir les amis et merci de votre aide
je viens donner la finalite de ma panne pour que ca serve a d'autres en fait chez citroen il y a une note qui dit de changer le demarreur dans ce cas précis le souci est un probleme etanchéité de celui ci je pense que lorsque je lui amené le + direct de la batterie je lui envoyé plus de peche donc il colé et fonctionné du coup j'en ai mis un neuf et nickel bonne soirée |
J ESPERE QUE MA REPONSE EST LA BONNE POUR TON CAS CHANGE TON FUSIBLE DE DEMARREUR N °8 (20 A)QUI SE TROUVE DANS LA BOITE A FUSIBLE MOTEUR
il doit etre oxyder |
Citation:
Lis le poste n18 l'ami. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |