![]() |
Mais , le principe est le même , c'est pour bloquer l'arbre de
commande de passage de vitesse , pour je pense bien régler la timonerie et les câbles relier au levier de vitesse |
c'est sur que c'est pas la meme
la question est : est ce que l'axe qu'on voit en haut de la photo est le sélecteur de vitesse et les câbles arrivent dessus ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Un autre fichier "Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports 02T et 002", dans cette exemple notre pièce s'appelle 'Cornière',,
|
oui mais on sait toujours pas si c'est sur l'axe de sélection
dans ce cas entièrement ok avec toi |
AFFIRMATIF , c'est l'axe de commande passage de vitesse
http://www.pieces-okaz.com/fr/boite-...36-140-cv.html ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- il faut agrandir la photo |
donc c bien blocage point mort
|
oui , donc Herve et faycal match nul 0 . 0
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- Pardon fayssal |
Je vais vous révéler un secret, je n'été pas sûr du premier coup mais après un coup de téléphone à un amis suivi de quelques clics, alors c'est confirmé.
Je suis en train de réviser avec vous les amis ---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h11 ---------- Désolé Herve je sais que t'a un point fort côté BVA, mais ça reste toujours une conversation entre professionnel |
ha non pas de soucis quand j'ai tord j'ai tord
Juste je voulais être sur Il y a tellement de trucs étranges en mécanique |
salut
désolé j'étais absent pendant 4 jours merci pour vos réponses les mecs oui il se trouve bien sous le sélecteur donc ça doit bien être un système de blocage de commande de vitesses pour régler les câbles merci de votre intérêt porter a ce sujet :peace: |
salut
tu peux thanker :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |