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aucune idée
en plus la butée est en cul de sac donc pas facile a purger |
alors t'en es ou ?
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Salut les amis j'attends la commande de mes charbons je vous tien au courant la semaine prochaine
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- voici le lien des charbons que j'ai commandé 7 mm*7 mm et la longueur je vais les diminuer à 10mm le lien= http://www.ebay.fr/itm/6V-12V-24V-Ca...72.m2749.l2649 |
7mm que tu vas diminuer a 10mm .......... tu as une lime a épaissir :)
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non la longueur est de 18mm regarde le lien ebay l’épaisseur et la largeur c'est bon
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je plaisantais :)
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Salut les amis le problème est résolu j'explique la procédure donc diminuer l’épaisseur et la largeur avec de la toile émeri ou papier de verre attention la longueur c'est plus délicat tout d'abord j'ai diminué Ã* 12 mm puits avec une douille de 12 Ã* cliquer j'ai fait les arrondies de contact bien plaquer la toile émeri sur la douille 12 et vous poncer pour arriver Ã* 10 mm ne pas faire moins en longueur bien refaire les champs sur l’épaisseur et la largeur ensuite voire si sa coulisse bien si c'est bon remettre les ressorts avec votre doigt puis avec un tournevis replier les blocages de ressort en même temps c'est chiant Ã* faire Puis faire les soudures et remettre les caches en plastique des files Ã* charbon les coller avec de la colle glus avant de tout remettre poncer avec du papier de verre fin l'endroit ou le charbon fait contacter et le moteur aussi puis tout nettoyé avec du nettoyant frein . je précise je n'ai pas eu besoin de faire la purge car j'ai retiré la partie du bas avec les tuyaux et ils sont resté dans le véhicule
---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- Salut les amis le problème est résolu j'explique la procédure donc diminuer l’épaisseur et la largeur avec de la toile émeri ou papier de verre attention la longueur c'est plus délicat tout d'abord j'ai diminué à 12 mm puits avec une douille de 12 à cliquer j'ai fait les arrondies de contact bien plaquer la toile émeri sur la douille 12 et vous poncer pour arriver à 10 mm ne pas faire moins en longueur bien refaire les champs sur l’épaisseur et la largeur ensuite voire si sa coulisse bien si c'est bon remettre les ressorts avec votre doigt puis avec un tournevis replier les blocages de ressort en même temps c'est chiant à faire Puis faire les soudures et remettre les caches en plastique des files à charbon les coller avec de la colle glus avant de tout remettre poncer avec du papier de verre fin l'endroit ou le charbon fait contacter et le moteur aussi puis tout nettoyé avec du nettoyant frein . je précise je n'ai pas eu besoin de faire la purge car j'ai retiré la partie du bas avec les tuyaux et ils sont resté dans le véhicule ---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 11h57 ---------- merci pour vôtres aides Herve06300 et zenata |
tu vois pas bien dur et peu cher :)
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kit de réparation easytronic opel
Bonjour,
Voila une adresse pour acheter vos kit de réparation easytronic opel. https://autorepairkits.net/opel-easytronic-repair-kit |
Remerciement
Merci pour tous les informations très utiles.
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