![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un problème avec une Peugeot 208 mk2. 6 vitesse automatic 133 chevaux La voiture s'allume passe en mode reverse mais ne vas pas en neutral. Roule en marche arrière. Pas de défaut. J'ai étaint la voiture retirer le câble batterie. Mais toujours le même problème. J'ai ensuite allumé la voiture sans presser le frein est c'est passer en reverse neutral est même drive. La voiture a rouler sans défaut est en la redémarrant encore ça ne passe que la marche arrière. Pas de neutral cette fois. Pas de trace d'huile. Faible kilométrage Si quelqu'un a une idée Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Fuzz.
As-tu trouvé une solution? Je ne connais pas ton modèle mais est-ce qu'il n'y aurait pas une carte qui gère le passage des vitesses? Je ne pense pas effectivement à un problème de vidange mais plus à un problème électronique. Merci pour ton retour. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, jai, neutral, pas, voiture |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régulateur de vitesse Peugeot 307 2.0 HDi 90 cv | Kadar | Café du forum | 4 | 25/06/2023 16h07 |
Boite a vitesse Peugeot compatibilité | calixo22 | Mécanique générale | 22 | 19/01/2021 21h20 |
defaut capteur de vitesse defaillant peugeot 607 v6 hdi | pp08 | Automobile en général | 0 | 11/10/2016 06h16 |
Télécodage compteur vitesse (Peugeot 208) | h4ni | Peugeot, Citroën | 6 | 18/10/2014 16h58 |