![]() |
probleme constater sur le vehicule quand j'appuis sur la pedale de frein aucun des feu de stop qui s'allume quel q'un aurait le shema eletrique merci
grand c4 picass de 2006-2009 type moteur RHJ / DW10BTED4 boite auto du contacteur tout les fils merci |
regarde ton faisceau de capteurs abs , as tu changer tes pneus dernierement ??
les pneu peuvent frotter le faisceau to probleme c est les capteur post 21 |
cable abs debrancher rien ne se passe j'ai refait un diag et efface les defaut toujour pareillle
soucie que j'ai remarquer feu de stop les 3 ne s'allume pas , et au diag quand je vais dans les messur parametre j'appuis la pedale de frein me ditquelle et rlacher alor qui y a une pression de 30 b je pence que mn socoucie vient de la se que j'i fait decu c'est remplacment bsi bsm calculateur controle de faiseau ily a rien a signale de se cote je pence bloc abs hs )? possible a votre avis ? bsi bsm calculateur c'est ceux d'une autre c4 elle demare aucun probleme |
bonjour,pour le probleme boite de vitesse ci le faisceau a etait deconnecter de la boite elle ce deprogramme,mise a jour de la boite et apprentissage mais la cest concession,jai eu le cas sur un c4 picasso
|
il faut voir un expert sinon tu vas acheter une autre
|
ta masse moteur est bonne ?
dans un post tu dis pas d'embrayage mais justement si pour une bmp6 c'est lal4 (boite 4) qui n'a pas d'embrayage) |
Salut les gars
Je sais que ce post date mais cette panne est très intéressante quelqu'un sait si la solution a été trouvé ? |
Citation:
|
Jai eu une panne similaire et c'était le bsm qui avait pris l'eau.
Il manqué une alimentation 12v au contacteur de frein sur les 2 nécessaires. Le connecteur marron au milieu du bsm été plein d'eau. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39. |