![]() |
je tenterai pas
|
Citation:
|
Citation:
en regardant de plus prés les numéros sur la boite a vitesse sont gravés a la main et la ref correspond a une boite échange standard, donc en principe l'embrayage ne devrait pas avoir le kilométrage du véhicule... |
alors voici des nouvelles, j'ai changé l'ensemble moteur/sphère et ça fonctionne maintenant.
par contre j'ai une fuite d'huile entre l'actionneur et la boite, il semble y avoir un joint métallique et ça coule a cet endroit. sinon les vitesses passent bien mais en ralentissent quand elle passe de la 2 a la 1 il y a un léger accoup, ça donne l'impression que la première passe avant l’arrêt complet de la voiture... apprentissage a refaire? |
point de léchage a réapprendre surement
|
je vais réparer la fuite et puis je vais reprendre la procédure depuis le début pour voir...
|
la bmp6 que tu as changé provient du meme véhicule ?
apprentissage obbligatoire a faire |
j'ai changé le joint d'embase de l'actionneur, il ne pouvait que fuir car il était monté a l'envers, beau travail de la part de celui qui avait le véhicule avant :14:
ensuite j'ai refait la procédure d'apprentissage, cela a l'air de fonctionner correctement :driving: |
Bonjour
J’ai aussi un gros problème avec C4 Picasso de 2008 Moteur démarrer aucune vitesse passe Moteur arrêter contact mis ça passe et je les entend s’enclencher J’ai changé l’embrayage et le volant moteur ainsi que la butée hydraulique l’actionneur complet Là je désespère L’apprentissage bloque https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0b1bae40ef.png |
salut
commandes embrayages hydrau et vitesses hydrau ? embrayage hydrau et vitesses électriques ? a priori vu ton diag le moteur de pompe de commande hydrau est hs t'aurais pas remplacé une mauvaise pièce par une pire ? |
Non changer 2 fois
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si tu veux de l'aide un minimum de détails .........
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |