![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour à tous j’ai récemment acheté une c4 exclusive boite bmp6
j’ai changé l’embrayage ainsi que la butée par l’origine sachs sauf que au remontage la butée hydraulique a ete cassé en galerant avec la boite j’ai changé uniquement le roulement et remis sur mon ancienne butée hydraulique jai remonté au moment de l’apprentissage d’embrayage impossible avec un code défaut et on sent que l’embrayage est mal appris car moteur démarré elle est au point de patinage le code défaut que j’ai eu sont -contrôle de position de l’actionneur d’embrayage -Ecart -Permanant et ensuite le deuxième qui viens parfois quand bon semble Position d'actionneur d'embrayage; défaut de signal -Écart - Permanent |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 796 Times in 2 725 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Faut pas jouer avec ses butées tu peux redemonter et la remplacer…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut et merci de ta réponse d’apres toi c’est la butée ? car ca fais 3x que je la démonte la boîte ca me fatigue je suis a deux doigt d’la mettre en vente dans l’état sauf si tu est certain pour toi que c’est la butée je tente le risque je rachète la butée et j’la retombe ..
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
boite robotisé, c4 picasso boite bmp6 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme d actionneur c2 | WIKOU38 | Mécanique générale | 0 | 12/11/2021 21h53 |
Capteur de position (actionneur d'embrayage) | demmaho | Tutoriels | 7 | 24/05/2020 17h12 |
recherche actionneur robot bmp6 508 hybride | redounivers | recherche mécaniciens | 2 | 25/08/2019 22h12 |
Actionneur en phase | Myahmedidri | Café du forum | 1 | 26/04/2019 23h30 |
Dépose Actionneur BMP6 C4 Picasso | Tuner25 | Mécanique générale | 14 | 28/12/2017 20h58 |