![]() |
Slt c'est sûrement une masse apres pourquoi tu veux refaire des rivet ?? . Si tu veux que ca soude ou tienne
Chauffe a lair chaud ou décapeur avant sans tous cramé Ou sinon équipe toi dun fer plus puissant Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
salut
non c'est pas une masse juste un trou métal avec une piste qui part mon étain prend pas alors qu'a 1cm a coté il prend comme si il avait quelque chose dessus |
toutes mes excuses ecutech
après avoir vérifié c’était bien des masses mea culpa mea maxima culpa j'ai mis une grosse pane panne ??? et c'est bon ça soude |
bon malgrés les soudures il a toujours le défaut
quelqu'un sait comment le remplacer ? occaz neuf obligatoire ? |
salut j ai eu un soucis ecu edc ayant fait tous les controles autour j en deduit ecu a changer par precautions appel techline renault (1200 euros le bout) plus sous gar et le le gars il me fait essayer un autre ecu occaz pas eu de soucis particulier a l essai bien sur plein d apprentissage et le vin a changer si tu veux du boulot parfait bonne journée
|
Citation:
le changement du calculo boite auto, c'est plug and play ? ou il y a juste vin ? |
Citation:
tu fais comment pour changer le vin ? avec le clip ? |
J'avais eu un même soucis sur Un Scenic 3 sauf que dans le cd reprog il ya une maj.... Fait la et fait apprentissage tu verra plus de défaut
|
bonjour. mon avis est d’acheter un autre ECU avec la même référence, puis d’ajuster les embrayages avec le DDT2000.
J'ai suffisamment d'expérience avec ces ordinateurs, ils ne peuvent pas être réparés. |
personne en a un a vendre a un prix raisonnable ?
|
quelqu'un de bien introduit chez renault saurait il si un calculateur de megane 1.5 dci de ref : A2C30743002
peut remplacer : A2c53374830 a priori les deux sont montés sur megane 1.5 dci merci |
Citation:
|
ca j'en sais rien
mais j'ai vu qu'il y avait une fonction de sauvegarde des paramètres dans le clip en cas de changement de calculo |
Bonjour Hervé j’ai aussi un problème avec une Mégane 3 le calculateur de boîte serait HS avez-vous une solution pour le faire réparer ou éventuellement une adresse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir je viens de changer une boîte edc sur Megane 3 mais le pb la voiture détect quel est pas sur P donc démarrage impossible avez vous une solution
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54. |