![]() |
Citation:
|
salut bloqué depuis 1 ans ??
|
Citation:
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- Citation:
|
On pourras mieux t'aider si tu post des captures d’écran
de tes diag pour ddt4 all , tu peux pas le faire fonctionner si tu ne met pas la data base https://www.google.com/search?client...UTF-8&oe=UTF-8 |
bonsoir a tous moi je pense que sur ton véhicule le kit démarrage a était changer par celui d'une boite auto c'est pour sa que tu dois avoir ce message
|
Citation:
je vais essayer de le réinstaller et vous dirais cela demain ! merci a tous !!! ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h34 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h36 ---------- Citation:
|
chers amis,
un grand MERCI a POCOYO et a ZENATA pour leurs aides a installer ddt4all pour mon elm 327 bluetooth qui fonctionne maintenant impeccablement ! MERCI aussi a GARY 01 (même si on n'est pas toujours d'accord) qui m'avait montrer la marche a suivre ! voila qui donne tout son sens à ce forum d'entraide grâce à vous j'ai enfin réussit ! ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- Citation:
j'ai réussit a remettre la boite en manuelle et le carburant en gasoil sur la Megane 2 qui avait le problème "boite a contrôler" ... même si on n'est pas toujours d'accord je tenais a te remercier quand même ! j’espère pouvoir comme aux autres membres vous rendre la pareille un jour ... quand je serais moins ... débutant !! :13: |
Citation:
Salam c’est nickel du coup tu peux aider si le cas ce représente pour un membre du Forum c’est ça le socle de connaissance Apprendre préserver et atteindre Allez bonne continuation L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
oui tout a fait, ce sera avec plaisirs même !! bonne continuation a toi aussi !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |