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Salut et merci Jock pour tes conseils.
Le garage Renault à essayé à plusieurs reprise et il n'a pas réussi. J'ai essayé également à froid comme à chaud et ça veut rien savoir. J'ai toujours le message "commande impossible". J'ai essayé avec une version plus ancienne de clip et avec un autre diag aussi et toujours pareil... |
Salut les gars, bon apparemment ça ne passionne pas grand monde cette dc4 ...
Je récupère la voiture et les TCU cette semaine. Je vais voir si je peux lire les dumps... Envoyé de mon 23049PCD8G en utilisant Tapatalk |
Salut j’en ai un à faire aussi. J’ai vu que le pcm flash le lit mais que la flash. C’est suffisant pour cloner?
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1 pièce(s) jointe(s)
désole ppour le retard
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Salut
À quelle moment ça bloque ? L’apprentissage du levier a été fait deja en amont ? C’est l’apprentissage des embrayages, des vitesses ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Merci beaucoup Everson pour ton aide ;) Je test ça dès que possible... Moi ce qui bloque c'est l'apprentissage du point de touche des embrayages |
Salut
Embrayages ont combien de km ? Quel sont les valeurs des points de lechage dans les paramètres des 2 embrayages ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
la voiture à 140000 kms environ. Les valeurs des point de touche était de 7.7mm pour l'embrayage 1 et 11.5mm pour le 2. Mais maintenant, les valeurs ont étaient effacé pour l'apprentissage et elles sont de 3mm pour les 2 embrayages et impossible de faire l'apprentissage. J'ai essayé d'injecter ton backup everson mais la taille de l'eeprom est différente. J'ai donc essayé de modifier pour obtenir la meme taille mais ça n'a pas l'air de fonctionné je pense car après écriture, je n'ai plus les bonnes identification. Pour info, je travail avec le flex dessus.... ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h28 ---------- Bon malheureusement ça va pas aller avec ton backup everson...:( J'ai essayé plusieurs conversion pour l'eeprom afin quel ateigne la meme taille que quand je lis avec flex mais quand je fais une identification après écriture, j'ai plus de VIN qui apparait... Après quand je compare mon backup avec celui d'everson, c'est vrai qua ça fai pas mal de dif quand meme ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Je mets mon backup au cas ou ça peut interressé quelqu'un...
ATTENTION , problème d'apprentissage avec ce dump |
Donc lecture differente fonction des outils alors c’est bon a savoir
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Citation:
Moi j'ai utilisé flex en bench. Peut être qu'en boot la lecture ne sera pas pareil... Il faudrait que je test Envoyé de mon 23049PCD8G en utilisant Tapatalk |
tu as que les maps dans ton backup.
Faut faire un full au ktag en bench ---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h30 ---------- ce TC eep c est 32K en plus :-) |
Citation:
Envoyé de mon 23049PCD8G en utilisant Tapatalk |
Sur le data sheet de ce tricore c est 32k
Pb outil tu peux pas utiliser d autre fichier |
Ou alors il me faut un backup lu avec flex ...
Envoyé de mon 23049PCD8G en utilisant Tapatalk |
Mouais c est pas vraiment un backup mais du partiel, e vois pas comment tu peux restore un ecu avec ces datas là
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