![]() |
Hello
Bonne année a tous Pour X3F25 autod@ta préconise en fonction de la boite 2 types de norme d'huile et de capacité . Code:
Il n'est pas nécessaire de changer l'huile. |
huile garantie a vie:cheer2:
oui la vie de la boite:biggrinjester: |
Citation:
Le constructeur choisi son plan de maintenance , libre a chacun de le respecter ou pas mais il est vrai que mise a part si tu as un souci d'embrayage et ou de cardan très peut de client vont de demander une vidange de la boite . Autre point qui est a mon avis plus important , c'est de respecter les préconisations quand a la qualité ou la norme d'huile utilisée , libre a chacun de bousiller sa boite ou son moteur mais venant d'un pro c'est inacceptable . A+ |
bonne année a tous .
merci dreamland pour les caractéristiques et qualité d'huile de boite, je vois que ce n'est pas 1 L ,mais 1,2L , ma boite est une GS6X45DZ . je vais attendre le bidon de 1 litre de LT5 ,commandé jeudi 31 puisque le vendeur annonçait "dispo" sous 5 jours , puis après paiement, le suivi de commande....indiquait ..."en transfert" ! j'étais furax !!! suis partis pour une attente de 1 mois au moin ! merci tecmotor !!!!!!!!!!!! pour en revenir a cette huile de boite qui dure la vie de la voiture bmw ne préconise pas de vidange, voici a quoi elle ressemble ,apres 165.000km. vidéo faite lors de mon soucis de boite, la synchro de marche arrière avait cassée , je ne le savait pas encore, et avait tenté une vidange. https://studio.youtube.com/video/hgLiQPAWhJ4/edit ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=hgLiQPAWhJ4 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17. |