![]() |
|
Citation:
En fait le N a disparu Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h24 ---------- Citation:
Je désespère [emoji22][emoji22][emoji22] Ce qui me soule le plus c'est qu'elle roulait bien Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Je crois que cette voiture va finir à la casse...
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h08 ---------- Vous étiez mon dernier espoir pour la réparer Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt, il faut réessayer la manip qu'on ta donner ici .Insiste ca devaris passer .G eu le cas en
respectant bien la manip tout est renter dans l'ordre . |
Citation:
Est ce qu'il faut un calculateur neuf (vierge) celui que j'ai est d'occase Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
essayes cette procédure |
Citation:
Et bonne fête de l'Aïd !! Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Est-ce que le problème a été trouvé? J’ai le même problème après avoir démonté nettoyer l’actionneur d’embrayage, J’ai trouvé une procédure ( frein, contact, vitesse…) Et réussi à avoir le N qui clignote après avoir refait l’apprentissage j’arrive pas plus loin .. quelqu’un aurait une autre procédure ou pourquoi ce N ? Boîte bien au neutre que j’ai controlé, capteur ok ! Avec le Delphi impossible d’accéder à la boîte, par un autre modèle (c3 pluriel) oui mais l’acctionement des vitesse répond pas . Sinon aucun autre problème |
Citation:
J'ai changé calculateur, embrayage, actionneur et ça n'a pas marché Envoyé de mon CPH2247 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous ,
Facile pour récupérer le N perdu suite a un apprentissage farfelu ou autre . La procédure démonter l actionneur laisser le brancher et re faire l apprentissage dans le vide puis le replacer sur la boite et refaire toutes la procédure. Pour le topic d'origine le fail clutch , il s'agit du capteur régime dans la boite a changer il donne pas le bon régime pour le Neutre . l idéal faire un apprentissage moteur chaud |
Citation:
Franchement c'était une bonne voiture je l'ai bradé [emoji26] Envoyé de mon CPH2247 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39. |
|