![]() |
bonjour a tous
pour ma part je dirais une 406 HDI RHZ et renault 25 2.2 Lt et bien d autres |
moi, je dis la 406 RHZ DW10ATED 110cv et la 405 1.9TD
j'ai fait 500000kms avec la 405 avant qu'un co...rd me la vole et la brule Je suis passé à la 406 RHZ préparée à 140cv et 335000kms |
Actuellement je posséde une Renault clio campus extreme 1.2 16V, 75HP
Bouffe de l'essence en ville mais tranquil. |
slt tlm moi j'opte pour les voiture sans diagnostic et les voiture de notre époque ces que du jetable ou consommable ces pour sa que les fabriquant materiel de diag et autres se frotte les mains ces mon point de vue ....crdlt
|
404 peugeot
|
sodange: quel est selon vous les vehicules les moins fiable?
bonjour a tous
pour ma part je dirais le renault megane scenic 2 et d autres ici avec leur pannes http://www.fiches-auto.fr/articles-a...ue.php#Scene_2 |
Citation:
Citation:
La 5em ! Très très solide !!! |
salut
dans les anciennes sans élecronique beaucoup de moteur ont fait leur preuves mercedes diesel code w renault j8s peugeot indenor ford indenor citoen avec le 2.2 et 2.5 d ect... ces moteurs ont tous réussi le milion de km les constructeur devraient les remettres en vente! |
TOYOTA YARIS 1.3 vvti de 2003 87 cv 560 000 km et je réussi toujour à atteindre 185 km /h moteur trés robuste pas de faux défaux pas de grosse dépenses juste un bon entretien je la recommande
|
mon vieux pajero 2.8 turbo en super select 680 000km juste un embrayage car je m'en sert pour tracter le porte voiture aucune galere
|
Ou un peu moins fiable,
Le tricycle, il y a une roue de plus!:behindsofa::banplease: |
205 D ou 405 D moteur XUD
|
nissan terrano 2
boitoto moteur tout fonte distri par pignons et tige de culbu le seul truc c est la boite la tole qui tien le pignon de 5 se devisse et tu as de l acier dans l huile pour ça que j ai mis boitoto c est le meme moteur que les taxi londoniens mini 500.000 kil 2 trucs a prevoir debitmetre et injecteur pilote sinon plus rustique le terrano 1 sans electronique |
Salut pour ma part c15 1.7d ou 1.9d sa fais 7 ans que j'en achete fréquemment jamais embêter avec sa roule ..
|
Moi je dirais espace IV 2.2 dCi , increvable!
Envoyé de mon Cityman |
Citation:
|
Non pourquoi ? , c'est très fiable tu peut aller facilement jusqu'à 40000 kms sans avoir aucun soucis !
Envoyé de mon Cityman |
Injecteurs, boites de vitesses, patinage intempestifs d'embrayage.
2.2 TD, j'aurais compris, mai la! Après chacun son avis. |
Ha, j'oubliais TURBO
|
Citation:
Envoyé de mon Cityman |
picasso en 2l hdi 90 cv mmmmmmmmmm ma chérie je te kif
|
Perso,
Le monocycle: une roue, un pédalier, une chaine, une selle. Y'a pas plus simple, donc très fiable |
vive l'avion de terre PEUGEOT 406 2.0 L HDI 110
|
Citation:
Chassis RAS Moteur +700 000 km (sympa le conpteur repart à 0 à 400 000 !) Electronique garantie à vie : ABS ,AIRBAG , ANTIDÉMARRAGE , ECU MOTEUR la panne la plus fréquente c'est le défaut d'entretien "disri+pompe eau" , elle est fatale malgré les 12 linguets fusible sous l'AAC ! C'est un veau 175 km/h , pas de reprises . 7 L au 100 En 2017 ce concept est dépassé , bonne année à tous ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43. |