![]() |
sodange: quel est selon vous les vehicules les moins fiable?
bonjour a tous
pour ma part je dirais le renault megane scenic 2 et d autres ici avec leur pannes http://www.fiches-auto.fr/articles-a...ue.php#Scene_2 |
Citation:
Citation:
La 5em ! Très très solide !!! |
salut
dans les anciennes sans élecronique beaucoup de moteur ont fait leur preuves mercedes diesel code w renault j8s peugeot indenor ford indenor citoen avec le 2.2 et 2.5 d ect... ces moteurs ont tous réussi le milion de km les constructeur devraient les remettres en vente! |
TOYOTA YARIS 1.3 vvti de 2003 87 cv 560 000 km et je réussi toujour à atteindre 185 km /h moteur trés robuste pas de faux défaux pas de grosse dépenses juste un bon entretien je la recommande
|
mon vieux pajero 2.8 turbo en super select 680 000km juste un embrayage car je m'en sert pour tracter le porte voiture aucune galere
|
Ou un peu moins fiable,
Le tricycle, il y a une roue de plus!:behindsofa::banplease: |
205 D ou 405 D moteur XUD
|
nissan terrano 2
boitoto moteur tout fonte distri par pignons et tige de culbu le seul truc c est la boite la tole qui tien le pignon de 5 se devisse et tu as de l acier dans l huile pour ça que j ai mis boitoto c est le meme moteur que les taxi londoniens mini 500.000 kil 2 trucs a prevoir debitmetre et injecteur pilote sinon plus rustique le terrano 1 sans electronique |
Salut pour ma part c15 1.7d ou 1.9d sa fais 7 ans que j'en achete fréquemment jamais embêter avec sa roule ..
|
Moi je dirais espace IV 2.2 dCi , increvable!
Envoyé de mon Cityman |
Citation:
|
Non pourquoi ? , c'est très fiable tu peut aller facilement jusqu'à 40000 kms sans avoir aucun soucis !
Envoyé de mon Cityman |
Injecteurs, boites de vitesses, patinage intempestifs d'embrayage.
2.2 TD, j'aurais compris, mai la! Après chacun son avis. |
Ha, j'oubliais TURBO
|
Citation:
Envoyé de mon Cityman |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43. |