![]() |
Citation:
Je n'ai pas reçu de nouvel de ta part as-tu reçu le colis |
Citation:
---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h37 ---------- Citation:
|
Salut, oui colis bien reçu mais je suis sur mon Île pour affaire de famille. Je te dis ça samedi matin lors des tests et merci d'avance
|
Citation:
Hello mon ami, Tu es chercheur de hugy actuellement !![emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h21 ---------- Previous post was at 10h17 ---------- Non sérieu Tu es. Technicien méthodes en usinage et Technicien de maintenance industrielle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis également enfileur de perle . |
Salut zingilingiling
Super ce système d'imprimante 3D ,c'est une révolution ;) Heuuuuu désolé mais je vieillis et je j'en avait déjà entendu parlé , mais c'est assez bluffant ;) J'avais des têtes optican aussi et lorsque j'ai reçu mon BDM FRAM , bien j'ai été confronté à ce problème , mes têtes ne passaient pas :(. EDC16 sid 201 en optican ne passaient pas grrrr Ne connaissant pas ce système d’imprimante 3D , bien j'ai du improviser lol Et j'ai taillé mes têtes à la dremel et ça a fonctionné parce que j'avais vérifié l'environnement des têtes bien sur ;) Mais franchement ton truc est propre donc bravo à toi !! Rudy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02. |