![]() |
Mes sinceres condoleances et beaucoups de courage pour cette epreuve très difficile
Il n es jamais trop tard de dire qu ont aiment a ca famille ou ces ami(e)s Et ne pas rester en froid avec ceux qu ont aiment |
Merci beaucoup à tous je vous remercie
|
Citation:
La mort n'envoie pas de courrier de préavis par la poste |
Toutes mes condoléances
|
Toutes mes condoléances :(
|
Salut l'ami que la terre leur soit légère que le paradis soit leur demeure éternelle courage la famille
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Bon courage l'ami
j'ai perdu mon père et ma mère quand j'avais 8 ans ça m'avais dévasté , le temps ne té guérira pas mais tu y pensera de moins en moins souvent , courage |
Slt
Toutes mes condoléances Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
salut
sincères condoléances à toi et toute ta famille bon courage |
bonjour,
Toutes mes condoléances |
Salutation, Toutes mes condoléances, la mort d'un proche est difficile, que Dieu les garde au paradis, il faut se dire que pour eux, c'est mieux là-bas.
|
Citation:
|
Malheureusement la vie est loin d'être toujours tendre. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Courage mon ami!!!!
|
Salut
Toutes mes condoléances .. chacun vit son malheur différemment, il m'est arrivé la même chose il y a quelques années, 1 personne de ma famille qui nous a quitté par an, pendant 8 ans .. La seul chose que je peux te dire, c'est que le temps te permettra de vivre avec cette douleur |
Citation:
Slt, Vraiment très, très triste effectivement en te souhaitant plein, plein de courage suite à des épreuves parfois inattendu! Je te souhaite toutes mes condoléances "mawoussiboris" . Courage! * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |