![]() |
Citation:
|
J'ai vérifié en partie le brochage lors du test de continuité et je n'ai trouvé aucune oxydation aussi
Mes oui je pense vérifiée l'UPS demain matin si j'ai la chance d'en trouver un dans le coin en casse |
tu fait ton diag avec quel outil?
|
Je te tien informé de l'évolution en espérant résoudre le problème demain matin ma belle fille repart milieu d'après midi
---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- J'ai fait le diagnostic avec Delphi j'ai aussi la copie du diag Renault (J'ai exactement le même défaut) |
Moi je te parle du boîtier upc pas des fusible tu lz demonte et tu regarde si tu peu ouvrir et voir si pcb aurait pris l eau sais connu upc sur les scenic... mais sais drôle que tu n'est aucun autre default ..
|
tient il es par la
https://megane2.superforum.fr/t13050...r-une-phase-ii ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- Citation:
|
Oui le boîtier UPC celui a gauche de la batterie pour l'atteindre il faut enlever le support de batterie et écu
Ces bien sa ? Akasa67 |
Citation:
|
Oui ces sa phil1 merci pour le lien
---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- Merci vous je regarde tout sa demain et je vous tiens au courant |
2 pièce(s) jointe(s)
Slt je reviens au nouvel donc je n'ai pas trouvé d'UPC pour effectuer des tests ma belle fille et reparti avec sa Mégane et ce voyant au TBD j'ai remarqué en roulant que juste avant (environ 5mn avant) que le voyant moteur s'allume la clés orange apparaît
Je me suis arrêtée coup de diag le défaut et Revenu je l'effacer reprend la route là clés orange s'allume puis le voyant moteur Le véhicule fonctionne parfaitement bien aucun problème mécanique ni électronique a paramen Je joint les diag moi avec Delphi Et Renault |
Salut à tous je reviens sûr le soucis rencontré sur la Mégane a ma belle fille
Donc après le remplacement de l'UPC et un coup de renolink tout et rentrer dans l'ordre le voyant a disparue et n'es pas réapparu problème résolu Merci pour le temps que vous avez consacré à m'aider à trouver une solution |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |