![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Pas le même tarot lol
|
Salut, j’ai la xp005, la batterie ne tiens pas, genre au bout de la 3eme clé, la dernière barre est dans le rouge
|
Citation:
|
Possible, je dois l’utilise 2x par semaine
|
Utilisation éloigné et froid. J ai remarqué que ces deux facteurs avaient une grosse impact sur la batterie de la xp
|
Salut ,Pareil je rajouterai pour la xp005 au bout d'un an j'ai senti la différence 4 ou 5 taille de clé et elle m'affiche plus que 2 barres obliger d'embarquer le câble avec moi tout le temps. Après elle la mienne dort dans le froid ca peut avoir un impact aussi
|
par contre il y a des étaux additionnels pour certaines cles: genre ford tibbe et sx9, si tu en fais de temps en temps
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 06h48 ---------- Previous post was at 06h46 ---------- Citation:
|
Citation:
Bon pour ma part je n' en fait jamais malgré les demandes. J ai pas pris une XP pour l user sur de la clé à 3e ---------- Post added at 06h51 ---------- Previous post was at 06h50 ---------- Oui oui elle fonctionne même pendant la charge. |
Salut les gars, machine reçu est calibrée.
Plus qu'a tester ... Par contre, je pense que je vais prendre bientôt le Xhorse Optical identification . La copie à partir d'une photo ne fonctionne pas pour tous les modèles. Bonne journée à tous ! |
Citation:
|
Citation:
|
Salut, effectivement apparemment un gain de temps, et on peut faire les clés plastiques et alu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38. |