![]() |
Salam c’est qui le transporteur ? Tu as commander ou si c’est pas indiscret..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam.
Chronopost. J ai commander sur le site officiel xhorse. Je suis en contact avec le commerciale sur wattsapp. En generale il me fait des petits rabait sur le prix affiché. Ce n est pas la première fois que je commande chez eux. Mais la c est vraiment le transporteur. Impossible d avoir des nouvelles du chauffeur qui a fait la tournée... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Y’a pas de site officiel xhorse.uniquement des revendeurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Pour repondre a la question : Sur xhorse.fr Je pensais que c etait des revendeurs d un site officiel car il n y a que leur produit sur le site. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
C’est comme vvdi.com et autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous
Suite de la blague du jour, finalement mon colis a ete retrouvée et livré par chronopost. Le hic, c est que entre temps les vendeurs m ont envoyé un deuxieme vvdi2 qui est en route... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Apres vois avec le revendeur pour qu'il puisse le récupérer. |
Citation:
Si tu l'as en trop je t'en débarrasse si ça t'arrange [emoji23][emoji23][emoji23] Oui le mieux est de voir avec le revendeur comme dit zing ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut a vous
Finalement je vais le redistribuer pour eux pour leur prochaine vente en France. En tout cas ils ont été correct avec moi. Il l ont expédié avant meme de recevoir un rembourssement ou une confirmation de litige côté DPD. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04. |