![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 026 Times in 1 480 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je cherche pour la gamins une PS5 avec lecteur CD, c'est introuvable. Sinon à des prix de dingue. Si vous avez un filon pour avoir cette bête au prix affiché par SONY. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
J'ai cherché aussi pendant le confinement pour moi (je suis un vieux gamin) et c'était compliqué. Aujourd'hui, j'ai pas chercher depuis un moment. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to toze60 For This Useful Post: | pp08 (31/01/2022), zingilingiling (31/01/2022) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j ai reussi a en avoir une sur Amazon 2 jours avant Noël 510 € avec lecteur en 5 minutes il y avait plus a l heure actuel impossible a trouvé.. il faut regarder sur l appli dealabs, il ont des infos sur les stocks des grandes enseignes et quand ca sera disponible. bonne chance |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to pp08 For This Useful Post: | duroi (01/02/2022), zingilingiling (31/01/2022) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
depuis peu on peut acheter des consoles et accessoires directement à Sony. https://direct.playstation.com/fr-fr...ation5-console la ps5 est actuellement épuisé mais au moins quand ce sera de nouveau dispo le prix sera "normal" |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si vous ne connaissez, je vous conseille de chercher sur Google : discord stock PS5.
Pour faire simple, c'est un outil de communication, mais avec des serveurs à rajouter et ces serveurs sont gérés avec des bots qui vous balance un message dès que la console est dispo ! Redoutablement efficace. Je ne peux pas vous donner de lien bien entendun mais ca se trouve facilement les serveurs ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 600 Times in 721 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Zingiliingiling tu en as de dispo sur Rakuten (neuf et d'occasion)
Par contre pour le tarif c'est comme les cartes graphiques depuis deux ils se touchent un peu. Articles mise à jours dispo 01/02/22 https://www.linternaute.com/hightech...cks-en-direct/ ps5 rakuten https://fr.shopping.rakuten.com/offe...-standard.html |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | zingilingiling (01/02/2022) |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Bonsoir,
pour ma part, j'ai suivi une astuce qu'on m'a donné: je suis allé directement voir en personne un vendeur dans le rayon jeux-vidéos à la Fnac. Après quelques échanges et questions sur la disponibilité des PlayStation 5, il m'a donné le numéro de téléphone du magasin, son nom et m'a dit de le rappeler à tel moment, jour de livraison des consoles. Du coup, ca fait un an que j'ai réussi à choper la ps5. Ne pas hésiter à dire que vous envisagez de prendre l'extension de garantie, ca jouera en votre faveur. Après c'est différent dans chaque Fnac. Pour d'autres magasins, ils vous disent quel jour ils sont livrés, y a aucune réservations et faut être les premiers le matin le jour J. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 026 Times in 1 480 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour info il y a des PS5 en vente sur Amazon à 470€, elles sont d'occasions d'après ce que j'ai compris.
Je viens d'en prendre une on verra bien ce que ça donne. Voici le lien: https://www.amazon.fr/PlayStation-%C...%2C101&sr=8-16 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | pp08 (05/02/2022) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je lorgne le sujet ps5 et çà a l'air pas mal.
J'ai lu que la Date de mise en ligne sur Amazon :*31 mai 2020 Intéressé par un retour de ta part. Merci Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
Tu peut en commander a la Fnac ou Micromania, il t'enverront un message quand ils auront eu un stock de consoles. C'est un peu comme une liste d'attente suivant les magasins
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami inscris toi sur dealabs, avec l'applu sur ton tél.Tu aura une alerte instantanée dès qu'un stock ps5 est en vente (cdiscount, amazon etc..).
Après faut etre rapide. ATTENTION SUR AMAZON SI CE N'EST PAS VENDU ET EXPEDIE PAR AMAZON C'EST UNE ARNAQUE. Il va normalement y avoir un stock sur cdiscount semaine prochaine. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kilométrage introuvable ? | nassiminus | Compteur kilométrique | 2 | 29/10/2018 08h36 |
password introuvable : plus là le mec ... | electronico | Café du forum | 11 | 04/04/2018 09h14 |
EDC15 VAG pin out introuvable | louis_38 | Flasheur de calculateur | 10 | 02/06/2016 22h21 |
segment introuvable help | skikdi13 | Automobile en général | 14 | 18/03/2016 12h21 |
Problème VCI introuvable | ripp3r | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 36 | 05/02/2015 20h32 |