![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 812 Times in 905 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un poste qui n'a rien à voir avec le boulot
ma fille qui habite la région parisienne, doit déménager son mari est dans la "télésurveillance", il vient d’être muté dans la région de Marseille, plus précisément à "Les Pennes-Mirabeau" pour les membres qui habitent dans le coin: il leur faut une location pour poser leurs valises, et après ils se débrouilleront, si vous avez une occasion en vue, faites le moi savoir svp, et la cerise sur le gâteau: il faudrait aussi un véhicule, une petite voiture pour que son mari puisse aller au boulot, d'après ce que j'ai compris, son travail se situerait dans un ensemble de grandes surfaces, il n'y a pas de location dans le coin encore merci bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | vortex (25/06/2022), zingilingiling (27/06/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
informations et coup de main | karimGwada971 | Café du forum | 1 | 23/05/2022 11h08 |
un coup de main pour upa usb | lemoutelerouge | Programmeur de chip | 8 | 18/09/2016 11h09 |
Besoin d un coup de main :-) | petru2a | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 03/09/2014 23h22 |
besoin d'un coup de main | touyus | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 18/10/2013 12h35 |
Coup de main svp audi a3 | ayoub3030 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 10/06/2013 22h26 |