Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   big up jeremy72 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/104172-jeremy72.html)

boukrama 03/08/2022 20h35

Bonjour
bon rétablissement

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

maurice 02/11/2022 06h41

bonjour, je suis allé rendre visite a Jeremy hier, dure épreuve, j'espère de tous cœur que le traitement va fonctionner
une personne d'une extrême gentillesse.

djedy2 02/11/2022 07h55

Bonjour à tous.
Jeremy sois plus fort que la maladie! La conviction c est 50% de la guerison!
A trés vite j en suis sur!

Alessiapia14 02/11/2022 18h19

Salut jeremy,
Je peu te dire une chose, accroche toi frero,tu es jeune et fort, ne laisse pas cette saloperie gagner ta vie, tu es un guerrier !!alors bat toi [emoji123][emoji123][emoji123][emoji123][emoji1696]

Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

omarzoro 02/11/2022 19h06

Salam Salut, mon ami, je demande à ALLAH qui te redonne la santé et je prie pour toi bon courage !!!!!!!!

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ''(al-Qayyùm)''. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône ''(Kursiy)'' déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
أعوذ بالله من الشيطان الرجيم

اللَّهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلاَ يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوٰتِ وَالأَرْضَ وَلاَ يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ

mawoussiboris 02/11/2022 21h18

Hello tout le monde, tous mes vœux de guérison et de santé de fer pour Jéremie et pour tous ceux qui sont souffrants sur le forum. J'ignore si vous êtes croyants, mais que Dieu dans son infinie miséricorde accorde à Jéremie de retrouver la santé et la joie de vivre.

Amicalement

wissamsh 02/11/2022 23h01

bon rétablissement pour le frerre
Courrage

boukrama 02/11/2022 23h54

Bon rétablisement à lui

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

vince11 03/11/2022 07h00

Salut Jeremy,

Quelques mots de réconfort afin de te rendre plus fort dans ces difficiles moments où la maladie se fait présente.
Courage à toi!
Que la force soit avec toi et que la patience t’aide à affronter tes souffrances
Que l’amour et l’affection de tes proches t' accompagnent sur le chemin de la guérison.
Bon courage et bon rétablissement l'ami

Quattro899 03/11/2022 08h52

Courage Jeremy

Force a toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.