![]() |
Bon courage Dav, prend le temps, c'est la seule chose qui permet de s'en remettre, force à toi...
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Paix à son âme
Courage à toi |
Bonjour mon frère Dav, ton post m a rempli de tristesse.
Je suis de tout cœur avec toi de ton épreuve, que ta maman repose en paix maintenant... Quand je vois ta générosité, ta gentillesse, ton écoute et j en passe, je me dis que ta maman était une grande femme. Courage mon frère !! |
Toute mes condoléances Dav courage.
|
salam salut l'ami et les amis la seule chose que je peux te dire et vous dire n'oublier pas DIEU !!!
|
Toute mes condoléances
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Les mots ne suffiront pas à apaiser ta tristesse mais je te présente mes sincères condoléances. Force et courage à toi dans cette terrible épreuve.
|
Pour l’être cher que vous avez perdu
Je vous présentes toutes mes condoléances Bon courages |
Toutes mes sincères condoléances mon ami.
|
mes sincères condoléances
|
Salut Jeremie, je crois que je te comprends parfaitement. J'ai vécu pareil avec mon père de Janvier à Avril 2021. Un enfer, mais laisse tomber.
Il allait très bien normal, un beau jour, il a mal au ventre, intestin bouché par une tumeur, intestin qui pète, péritonite, opération en urgence et diagnostic du cancer du colon, et l'enfer commence j'ai vécu les pires moments de ma vie, comme toi j'ai tout lâché. Il a pas eu autant de chance que ta mère il est parti après 4 mois de souffrances terrible. Décembre 2021, mon frère decede sans cause, tout d'un coup, il meurt comme ça. Prends ton temps, ça change un homme, mon regard sur la vie est totalement différent. Ça fait déprimer et c'est normal c'est humain. Pas plus tard que lundi je me suis tapé une bonne déprime, ça m'a fait du bien. Je te conseille de faire pareil et laisser ça sortir. Regarder quelqu'un qu'on aime souffrir sans rien pouvoir faire, cette sensation d'impuissance c'est tellement dur. Courage à toi. Je ne sais pas si tu es croyant mais le seul luxe que tu peux te permettre c'est de garder l'espoir et de prier. Profite de tes moments au maximum et dis-lui combien tu l'aimes. Vraiment désolé c'est un truc terrible, on ne se connaît pas personnellement mais pour avoir vécu ça je sais que c'est un enfer et que les mots ne font pas grand chose mais c'est hélas tout ce que je peux faire. Vraiment courage à toi. ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- Citation:
J'ai vu la mauvaise nouvelle dans les commentaires plus bas. Je suis vraiment désolé. La vie est tellement cruelle. Vraiment désolé Dav |
Pour te remonté un peut le moral ta version beut pro est top ;0)
|
Re Bonjour DAV
Désolé je l'apprend à l'instant :( sincères condoléances pour ta maman(quoi de plus difficile que de perdre un proche!!!) . Et moi qui t'ennuies avec un problème en MP , j'en suis vraiment désolé et ne t'inquiète pas j'ai vraiment tout mon temps pour cela. Courage à toi et tes proches. Rudy |
Sincères condoléances DAV
|
Bonjour,
Sincères condoléances Dav, Courage et force à toi. |
Slt
Mes condoléances pour ta maman Dav Je suis passé par là (cancer du pancréas) . Elle est partie rejoindre les [emoji92]️ Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Courage à Dav et Jeremy. De tout coeur avec vous...
---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- Je viens de découvrir les derniers messages... J'ai connu cela il y'a 10 mois... Bon courage et soutien total... |
Mince dav je viens de voir cela mes sincere condoléances ..
|
Salut
Mes sincères condoléances Dav et bon courage dans ses moments très durs . |
Salut l ami toute mes condoleance Dav,
On est a dieu et a lui nous retournerons, Courage devant ce terrible evenement. |
Salut
Dav bonne courage a toi et ta famille dans cette épreuve. A toi aussi Jeremy bonne courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Dav,
Toutes mes condoléances… Bon courage a toi et tes proches pour surmonter cette période douloureuse…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Vraiment très triste pour toi Condoléances et courage. |
Salut Dav,
J'suis vraiment triste d'avoir appris cette nouvelle [emoji17][emoji17]... Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour traverser ce moment indescriptible [emoji17]. Prends soin de toi [emoji108] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt Dav,
Mes sincères condoléances et bon courage à toi. @+++++ |
Salut Dav, je suis profondément désolé d’apprendre la nouvelle.
Toutes mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Je compatis a ta douleur. Courage mon ami même si je sais a quelle point c'est difficile. |
Toutes mes condoléances Dav !
|
Bonjour à vous.Dav, Jeremy, Diagauto
Je ne suis vraiment pas à l'aise pour parler dans ces moments là. Alors je vous souhaite beaucoup de force et de courage. |
Toutes mes condoléances amis et courage.
|
Citation:
la vie est grand rien, ça nous apprend chaque jour que c'est absolument rien, se battre pour le vide, courage a toi, c'est le plus ce que tu as besoin pendant cette période, l'être humain est si fragile. courage ... |
Mes sincères condoléances mon frérot dav courage la famille pour cette épreuve très difficile soit fort
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut Dav.
Mes sincères condoléances pour ta maman. C est notre destiné à tous. C est le seul point sur lequel il n y a aucune divergeance. Ce qui est dure. C est la séparation. Ce type d événement est un rappel pour tous, essayer de vivre correctement sans faire de mal dans ce bas monde... Essayer de remettre nos priorités dans l ordre... Courage à toi et beaucoup de patience... Cordialement |
Condoléances [emoji253] pour ta mamma ,un maxi courage , sois fort mec , essaye de garder la tête haute , force à toi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
---------- Post added at 01h36 ---------- Previous post was at 01h34 ---------- Citation:
|
Slt toutes mes condoléances courage à toi c une épreuve difficile
|
Salut
j espère qu un bon signe va apparaître pour toi et ta famille et te permettra de laissé passer la lumière dans ces moments difficile . force et courage a toi . |
Mes sincères condoléances
|
Soit fort ,c'est pas pour rien ,chacun de nous a une récolte a la fin qu on le trouve devant nous et la vie ne dépasse un jour c'est pas d'aujourd'hui.
|
Bonjour
Mes sincères condoléances pour votre mere . Au revoir OS |
Slt, je reviens de vacances et j apprend cette triste nouvelle .
Mes sinceres condoleances et je te souhaite de trouver le courage pour cette epreuve . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53. |