![]() |
Excusez-moi mais j'ai pas compris merci les gars franchement ça fait du bien d'avoir de l'aide
|
Slt comme sité précédemment y a sûrement un capteur de choc, il précise que l écu moteur ne répond plus; l alime a forcément été coupé lors du choc...
|
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,voilà les schémas, tu n'avancera pas tant que tu n'auras pas vérifier les masses et alims de ton calculateur moteur.
|
Super les gars super merci à mook31 merci pour les schémas je teste tout ça dès demain dès qu'il ouvre le garage
|
Broche A pin D1
Broche A pin M3 Broche A pin M4 Broche B pin F1 tu dois avoir entre 12 et 14,4V contact mis. Ensuite : Mesure la résistance entre les broches A D2 et B 10 ( Module de commande de bougie de préchauffage). Elle doit être inférieure à 1 Ω. Même chose entre les broches A K1 et B 7 (E8 Module de commande de bougie de préchauffage). Voilà quelques pistes... |
mook31 merci pour ces précisions
|
bonjour salam les gars merci ça a été impeccable merci à DIAGSYSTEM25
J'ai mis la masse et elle a démarré direct j'ai pu diagnostiquer tous les calculateurs et enlever les défauts y compris le calculateur d'injection OK Vous avez été super les gars merci beaucoup merci pour tout ---------- Post added at 08h22 ---------- Previous post was at 08h20 ---------- finalement qu'est-ce qui s'est passé je prends aucun risque à rouler avec un fil de masse est-ce que je dois m'inquiéter Où je peux rouler en l'état merci les gars super |
C'est une solution dépannage jusqu'à en France sa devrait aller.
Tu es où en Turquie ? |
A Istanbul
merci les amis ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h57 ---------- Je risque rien à rouler comme ça s'il vous plaît |
Je dirai normalement non mais c'est provisoire jusqu'à retour en France.
|
Merci inchallah sa ira
|
En effet tu te prends la tête. Fais la dépanner dans un garage Renault ça sera plus simple non ? Ils vont tout remettre d'aplomb :-)
|
Merci de m'avoir soutenu les gars merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |