![]() |
Salut immo off déjà tester démarre pas nan plus
|
Ok et pression go?
|
Pas vérifier mais je pense pas quele monte
Je vérifierais demain |
Salut,
T'as un court-circuit quelque part debranche les bougies de prechauffage pour commencer. et teste un demarrage. @+ |
Bonsoir à tous
si tu as les feux qui restent allumés débranche le module de remorque dans le coffre dérriere la moquette coté conducteur bon chanc |
Citation:
Les bougie de préchauffage ? Ji crois moyen mais je vais tester quand même mdr |
Salut,.Question tu as vérifier intégrité de la carto et de l'immo ?
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
|
t'as verifier la pression gasoil/ consigne ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
As tu verifier le go comme demander dans le post ci dessus. Dans ton diag il semblerais que tu as un court circuit a la masse sur la prise du boitier interface demarreur. Soit cote calculateur soit cote relais interface demaŕeur.. Schemas ci joint les pin sur le calculos sont proches d une masse peut etre a comencer par la. Une fois que tu es sur que ton go arrive bien. |
1 pièce(s) jointe(s)
Je remet les pieces jointe
|
Je remet les pieces jointe
<a href='https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> <a href='https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h59 ---------- Marche po snif |
Slt,
Si ça te dit tu peux faire plusieurs log du can inter système entre ecu et bsi je regarderai s’il te manque une autorisation de démarrage :-) |
Salut
Impossible de mettte des miniatures des schémas . Je n’arrive pas à mettre une photo pas flou |
Salut merci à vous
Je vais essayer de regarder ton fichier dès prise Et quand tu veut fils.pour regarder |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |