Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vol de voiture (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/105620-vol-de-voiture.html)

CHATONDU38 16/10/2022 00h22

On va attendre voir comment ça se passe…

Ecom 16/10/2022 06h38

Laissons un peu de temps couler, il se peut que la saisie a été faite dans le but de bloquer les accès au serveur pour empêcher d'autre vol et que les mecs sont juste des témoins qui vont s'expliquer sur le fonctionnement de leurs outils.

Comme dit plus haut, c pas parce qu'on a une hache dans la main qu' on est forcément coupable.

Bref, le bénéfice du doute est tjrs là.

OVERSPEED 16/10/2022 08h42

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 952069)
Quand on a rien a se reprocher on dort sur ces 2 oreilles mais le problème on ce retrouve avec une interface des logiciels et une mise à jour payé à la poubelle!!!! Et le pire ils venait de sortir une nouvelle interface etc... pfffff dégoutté!!!+!

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

Bonjour
UCO c est sauf erreur : UdsCanOnline Ernesta Birznieka-Upīša iela 21, Latgales priekšpilsēta, Rīga, LV-1011, Latvia

Donc pour les mises á jour cela ne pose pas de probleme et comme c'est l Europe il n y a pas de controle des Douanes et de toute facon ce materiel n est pas classé ''interdit a la vente'' ou '' strictement limité '' comme certains produits chimiques par exemple.

Au revoir
OS

---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h37 ----------

Bonjour

Juste pour info , un autre site semble fonctionner : https://uds-online-idf-74.webself.net/accueil

Je precise , je ne connais rien d'en ce domaine particulier .

Au revoir
OS

OVERSPEED 16/10/2022 09h30

dans ce domaine et pas d en autant pour moi

Au revoir
OS

abdel93 16/10/2022 10h22

slt voilà pourquoi je disais faut laisser le temp faire pour les casseur de prix (clé a 40balles sur lbc),ce qui casse les prix c'est eux qui vont au charbon ,d'où le faite qu'ils peuvent se permettre de faire c'est prix-là ,juste patienter et tout c'est mec la vont sauter ,maintenant c'est juste malheureux pour ce qui l'ont pris pour sans servir l'également ,espérons qu'ils vous remette vos outille en route ,et ne parlons pas des reprog éthanol a 150e mais ça c'est un autre sujet

akos421 16/10/2022 10h23

Oui c'est sur il faudra attendre un peu voir ce qu'il ce passe dans les prochaines semaines ou prochains mois, mais quand même sa fait froid dans le dos tu achetes un outil pour bosser et tu finis en gav dans une histoire de vol de voiture purée, faut faire attention a ce qu'on achète sérieux

phil1 16/10/2022 10h35

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 952097)
Oui c'est sur il faudra attendre un peu voir ce qu'il ce passe dans les prochaines semaines ou prochains mois, mais quand même sa fait froid dans le dos tu achetes un outil pour bosser et tu finis en gav dans une histoire de vol de voiture purée, faut faire attention a ce qu'on achète sérieux

slt akos
faut surtout faire attention a ce qu on fait avec les outils .et reclamer les justificatif de proprietee. quand ta rien a te reprocher tu dort tranquille..

---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

je pense il vont recup les logs et vin vehicules volees et croiser avec les ID des pingouins..
genre tri selectif..lol

OVERSPEED 16/10/2022 10h37

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 952097)

Bonjour

C est pas exactement le probleme car entre acheter du metariel et finir en garde á vue il y a des etapes dont les indices , c'est pareil dans tous les domaines comme avoir un poste de decoupe arc air ne veut dire que l'on decoupe des coffres forts la nuit non plus ... etc etc .

L'autre probleme c'est l'achat de materiel specifique par des '' non pro '' car ce sont les premiers suspects , un particulier qui achete un equipement á cher .. 4000 Euro ??? pour quoi faire donc ??? et dans ce cas oui il y a suspicion d usage illegal du materiel .

Au revoir
OS

Snatsh 16/10/2022 11h37

Salut , le souci c’est que les pros comme nous on va être empêcher de travailler sur certain véhicule à moins d’avoir un doublon , après c’est sure qu’ils vont faire un tri sinon ça va faire du monde à arrêter pour verif .
Mais bizarre que ce soit ce type d’interface qui est été utiliser en particulier , ou alors il faisait de la pub en parallèle…….

OVERSPEED 16/10/2022 11h56

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 952113)
Salut , le souci c’est que les pros comme nous on va être empêcher de travailler sur certain véhicule à moins d’avoir un doublon , après c’est sure qu’ils vont faire un tri sinon ça va faire du monde à arrêter pour verif .
Mais bizarre que ce soit ce type d’interface qui est été utiliser en particulier , ou alors il faisait de la pub en parallèle…….

Bonjour
La premiere regle c est : tant que l on se mefie il a pas de danger '' donc un client c'est obligatoirement douteux donc avant de commencer c est :
Nom + prenom + copie du permis de conduire + copie de la CG meme si c est apres ouverture du vehicule + photos de la voiture et de l environnement de la voiture ( rue , parking .. ) .

Et un client qui veut pas c est pas net du tout donc c est NON .

Un jour j ai un ''gentil '' qui me demande si je peux lui ressouder un bloc moteur '' numero de serie '' puis le regraver avec un autre numero de serie sur une Porsche soit disant de collection ... j ai refusé mais il a trouvé un pro pour lui faire .... chacun prends les risques qu il veut moi pas .

Au revoir
OS

Snatsh 16/10/2022 12h09

Tout à fait d’accord overspeed , moi pour les trucs sensibles double de clé ou toute clé perdu c’est véhicule au garage facture la total et pour toute clé perdu c’est assistance pour que la voiture soit livrer direct .

VroumVroum 16/10/2022 17h32

Bonjour,
En tout cas , UCO à l'envers , c'est la ou il a mal en ce moment ....
Désolé , je pouvais pas passer à coter ...
A+

CHATONDU38 16/10/2022 17h52

Oui oui mais nous aussi car on s en sert pour travailler honnêtement.. et surtout la perte d investissement ..

Iscar 16/10/2022 19h10

Franchement on est tous perdant, j’ai réinvesti récemment sur l’offre en promo en plus. Maintenant je me retrouve à devoir réinvestir dans du matos et ça pique .!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OVERSPEED 16/10/2022 19h28

Bonjour

Le site est bloqué en France cela ne veut pas dire que :

- La societe UCO soit fermé , il est facile de les contacter par telephone
- Le site ne soit pas accessible en VPN , un essai ne coute pas cher
- L equipement n est pas '' non autorise '' ou ''interdit'' en France car pour cela il faut un decret ou une ordonnance du gouvernement.

C est du meme tonneau que les achats impossibles de produits chimiques qui avant étaient en vente libre , les pros peuvent toujours en acheter avec justification .

Au revoir
OS

VroumVroum 16/10/2022 20h20

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 952217)
Bonjour

Le site est bloqué en France cela ne veut pas dire que :

- La societe UCO soit fermé , il est facile de les contacter par telephone
- Le site ne soit pas accessible en VPN , un essai ne coute pas cher
- L equipement n est pas '' non autorise '' ou ''interdit'' en France car pour cela il faut un decret ou une ordonnance du gouvernement.

C est du meme tonneau que les achats impossibles de produits chimiques qui avant étaient en vente libre , les pros peuvent toujours en acheter avec justification .

Au revoir
OS

Bonsoir,
même depuis un serveur de Russie le site est out , j'ai vérifié par curiosité depuis le début ... on est dans du lourd , c'est pas de la suspicion à mon avis pour en être arrivé là ....
tu peux toujours leur téléphoné , t'aura le même son de cloche à mon avis ...
pour ce qui est de la légalité , les logs de son serveur vont parlés , bonne chance à ceux qui ont crées des clés à 2h du mat , les autres n'ont rien à craindre ....
A+

jah83 16/10/2022 20h46

Déjà avec 2 ans d enquêtes ils ont du dégrossir. 31 personnes interpellées... Je doute qu il y ait 31 revendeur uco en France. Des utilisateurs devaient faire partir du lot.
Mais effectivement avec les donnes du serveurs ça va être encore plus simple pour eux. Horaire.... Vin..... Etc.... Les utilisateurs malhonnête risquent d être rapidement identifié

zenata 16/10/2022 21h02

bonsoir

Combien faut-il de petits poissons pour attraper les gros ????

yoyomartin2003 16/10/2022 21h33

Citation:

Envoyé par CHATONDU38 (Message 952070)
On va attendre voir comment ça se passe…

Bonsoir à tous
avec tout le respect que je te doit Chaton38 permet moi de douter de la précision de la gendarmerie ou de la justice en France !!
Plouf plouf oui lui c est bon lui no lui non à mince on c est trompé de porte oups.

CHATONDU38 16/10/2022 21h42

Citation:

Envoyé par yoyomartin2003 (Message 952242)
Bonsoir à tous
avec tout le respect que je te doit Chaton38 permet moi de douter de la précision de la gendarmerie ou de la justice en France !!
Plouf plouf oui lui c est bon lui no lui non à mince on c est trompé de porte oups.

Oui en effet, mais si on a rien à se reprocher on fera un tour peut être à l hôtel mais on ressortiras sans soucis.
Vérifier fait partit de leur métier après tout..

jah83 16/10/2022 21h59

Citation:

Envoyé par CHATONDU38 (Message 952243)
Oui en effet, mais si on a rien à se reprocher on fera un tour peut être à l hôtel mais on ressortiras sans soucis.

Ouais ... Puis ensuite t iras expliquer a tes voisins poiurquoi tu t'es retrouve avec les forces de l ordre a ta porte a 6h du mat... Nul doute qu il te croiront sur parole.... Arffff tu sera juste un dommage collatéral.... :(

CHATONDU38 16/10/2022 22h14

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 952245)
Ouais ... Puis ensuite t iras expliquer a tes voisins poiurquoi tu t'es retrouve avec les forces de l ordre a ta porte a 6h du mat... Nul doute qu il te croiront sur parole.... Arffff tu sera juste un dommage collatéral.... :(

Peu importe. Je pense que c est plutôt les gendarmes qui passerons pour des incompétents car les gens qui me connaissent savent que je drois!que je n aime pas le vol et que je suis honnête !

jah83 16/10/2022 22h22

Oui ça c est avant d avoir vu ça ... des fois 3ntrz ce qui se dit devant toi et derrière toi il y a un sacré gap. Bref toi tu t 2n fois peut être moi pas !

CHATONDU38 16/10/2022 22h39

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 952250)
Oui ça c est avant d avoir vu ça ... des fois 3ntrz ce qui se dit devant toi et derrière toi il y a un sacré gap. Bref toi tu t 2n fois peut être moi pas !

Malheureusement j y ai déjà gouté… justement à cause des on dit…

Le jour ou j ai commencé ce métier je savais qu ils allaient venir ..

Ils sont venu, on vu, et puis c est tout…

tony60 16/10/2022 23h57

Citation:

Envoyé par CHATONDU38 (Message 952251)
Malheureusement j y ai déjà gouté… justement à cause des on dit…

Le jour ou j ai commencé ce métier je savais qu ils allaient venir ..

Ils sont venu, on vu, et puis c est tout…

Moi je l'ai vue aussi et depuis il mon plus jamais quitter mdrr ! Ainsi va la vie

akos421 17/10/2022 00h17

C'est sur qu'en 2 ans ils on bien fait le tri c'est pas du hasard les portes qui ont sauté sinon on y serais tous à stheure, on va patienter et puis voilà mais je pense pas trop qu'on pourra toujours utiliser notre matos faut passer à autre chose c'est une grosse enquête ils avaient déjà commencé par désactiver la clé de minuit à 5h du mat et reçu des directives de la justice déjà mais ils ne s'attendaient pas à sa a mon avis puisque ils proposaient la nouvelle interface dans pas longtemps etc...dur dur pour tout lmonde [emoji24]

yoyomartin2003 17/10/2022 00h30

Citation:

Envoyé par CHATONDU38 (Message 952243)

J y suis passé malheureusement dénoncé pour des choses que je n ai pas faites par un gars qui a donné mon nom a sa place résultat l état lui a donné 8500e
il y à 4 ans avant hier. J ai eu 48h gav ils m ont pris 30000 e de matos officiel et j ai était mis hors de cause par toutes les personnes de cette affaire mais mon matos n est toujours pas revenu. Le gars qui m a dénoncé vient de faire 6 mois de prison.
La justice n y comptez pas trop quand même c est un peu comme le père Noel je pense et sa tombe bien c est bientôt la saison. Mdr

---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h17 ----------

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 952260)
C'est sur qu'en 2 ans ils on bien fait le tri c'est pas du hasard les portes qui ont sauté sinon on y serais tous à stheure, on va patienter et puis voilà mais je pense pas trop qu'on pourra toujours utiliser notre matos faut passer à autre chose c'est une grosse enquête ils avaient déjà commencé par désactiver la clé de minuit à 5h du mat et reçu des directives de la justice déjà mais ils ne s'attendaient pas à sa a mon avis puisque ils proposaient la nouvelle interface dans pas longtemps etc...dur dur pour tout lmonde [emoji24]

Je peu te dire que le tri c est plouf plouf ils comprennent rien il faut juste faire des stats. Quand on te dis que tu programme des clé ou tu vole des voitures avec un ds150 et qu ils sont sur d eux. ça fait rire jaune. Meme si tu brosses tes dents

---------- Post added at 01h23 ---------- Previous post was at 01h20 ----------

Pour mon affaire 10 mois d écoutes et d espionnage sms, j ai amené le petit du gars au foot 2 ou 3 entrainements semaine et match le samedi. 90 appels en 10 mois à une mauvaise personne sans le savoir et hop 6h du mat.

---------- Post added at 01h27 ---------- Previous post was at 01h23 ----------

Tous les possesseurs seront certainement surveillés ou interrogés. Si ça fait la une un trafic international 250 arrestations 8 millions d euros Au niveau stats félicitation l etat quel boulot.
A coté de ça tous les petits villages sont envahit par le trafic de drogue les règlements de comptes font des centaines de morts.

---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

Enfin excusez ma colère mais j ai toujours travaillé honnêtement j ai construit ma maison gros œuvre et tout jusqu au carrelage en faisant quand même un crédit sur 25 ans. Je suis en décomposition avancé et l injustice me révolte.
Donc le justice ouhouh les vilains pas beaux!

akos421 17/10/2022 00h47

Oui c'est dur à encaisser toute façon quand tu n'a rien a te reprocher déjà tu es serein tu sais qu'il n'y a rien d'illégal dans ce que tu as fait avec ce matos, et puis je pense que déjà ceux qui bossai avec uco sur tablette et sur ordi c'est pas la même chose sur ordinateur tu risques pas d'aller volé avec et le transporter de partout c la galère alors que sur tablette c'est plus simple enfin c'est mon avis on boss la plupart tous avec un ordinateur et 1000 logiciels interfaces installé dessus lol

jah83 17/10/2022 06h16

Citation:

Envoyé par yoyomartin2003 (Message 952261)
J y suis passé malheureusement dénoncé pour des choses que je n ai pas faites par un gars qui a donné mon nom a sa place résultat l état lui a donné 8500e
il y à 4 ans avant hier. J ai eu 48h gav ils m ont pris 30000 e de matos officiel et j ai était mis hors de cause par toutes les personnes de cette affaire mais mon matos n est toujours pas revenu. Le gars qui m a dénoncé vient de faire 6 mois de prison.
La justice n y comptez pas trop quand même c est un peu comme le père Noel je pense et sa tombe bien c est bientôt la saison. Mdr

---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h17 ----------

Je peu te dire que le tri c est plouf plouf ils comprennent rien il faut juste faire des stats. Quand on te dis que tu programme des clé ou tu vole des voitures avec un ds150 et qu ils sont sur d eux. ça fait rire jaune. Meme si tu brosses tes dents

---------- Post added at 01h23 ---------- Previous post was at 01h20 ----------

Pour mon affaire 10 mois d écoutes et d espionnage sms, j ai amené le petit du gars au foot 2 ou 3 entrainements semaine et match le samedi. 90 appels en 10 mois à une mauvaise personne sans le savoir et hop 6h du mat.

---------- Post added at 01h27 ---------- Previous post was at 01h23 ----------

Tous les possesseurs seront certainement surveillés ou interrogés. Si ça fait la une un trafic international 250 arrestations 8 millions d euros Au niveau stats félicitation l etat quel boulot.
A coté de ça tous les petits villages sont envahit par le trafic de drogue les règlements de comptes font des centaines de morts.

---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

Enfin excusez ma colère mais j ai toujours travaillé honnêtement j ai construit ma maison gros œuvre et tout jusqu au carrelage en faisant quand même un crédit sur 25 ans. Je suis en décomposition avancé et l injustice me révolte.
Donc le justice ouhouh les vilains pas beaux!

Voilà la.est bien le problème . Dommage collatéral et ça pique quand même.

Perso en quasi 10 ans je n' ai strictement rien eu..... 0 procédure clientèle, 0 visite des forces de l.ordre etc, c 3st pas un hasard je suis allergique à tout ce qui pue et j ai pas envie que ça change juste poiur un tool vendu ouvertement sur le net (et non pas le darknet ) avec lequel d une je me suis très peu servie et toujours de manière légale.
Bon déjà il y a la banane sur l investissement qui fais un peu chier , mais si en plus si c est pour se faire injustement pourrir la réputation que j' ai construit pendant une décennie la c est abuse.

Commeny le client pouvait savoir que l outil allait tout simplement être de facto considéré comme un outil illégal ???

A côté de ça j en connais qui tape du compteur tranquillou depuis des années , avec pubs sur lbc etc mais qui bizarrement ne sont jamais emmerdé.

---------- Post added at 07:16 AM ---------- Previous post was at 07:13 AM ----------

PS j avais vu un reportage ll y a très longtemps ou les mecs saisissaient un ds150 mots d une perquisition et tu es voyaient tous fier devant la caméra en train de dire "vous voyez , avec ça ils volent des voitures " j avais explose de rire..... Avec le recul en fait c est pas drôle du tout que le mec qui vient t arrêter.ne comprennent strictement rien a l histoire. J ose espérer que depuis le temps ils ont un peu progresser sur le numérique mais c est même pas sûr .

Jock66 17/10/2022 06h41

Salut

Progresser c’est pas sûr après il y a tellement de choses à savoir et dans tellement de domaines que c’est compliqué aussi.

Mais pour connaître yoyomartin et son histoire, c’est vrai qu’il y a des bavures, et ça des dommages et des handicaps avec les saisies du matos …

fils 17/10/2022 06h50

Yes mais là on a faire a des enquêteurs de cyber criminalité lol , ils ont été un minimum informé par les constructeurs des failles utilisées c est certain...

Jock66 17/10/2022 06h58

Citation:

Envoyé par fils (Message 952279)
Yes mais là on a faire a des enquêteurs de cyber criminalité lol , ils ont été un minimum informé par les constructeurs des failles utilisées c est certain...

Oui c’est différent la, je dis pas qu’ils se trompent toujours mais quand ça arrive c’est compliqué pour la personne.

toze60 17/10/2022 07h05

Slt

Mon père s'est fait voler sa Passat de cette manière.
Qui par la suite devait servir pour un casse.

La voiture à été retrouvé plusieurs mois après mais depuis elle n'a jamais été remis en état car il était trop dégoûté .

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

oran13 17/10/2022 10h44

Bonjour, comme dis plus haut, il y a quelques annees il est vrai que les agents n y connaissaient rien ( comme l’ex avec la ds150e citee par jah) mais aujourd’hui il s ´agit d enquêteur spécialisé et formé pour ca . Je vous garantis qu ils savent de quoi ils parlent.

Sur marseille une equipe de ce type est en fonction et elle est tres efficace. Par exemple : lors d un controle ils inspectent tout ( numero de serie, moteur, interieur meme les numeros de banquettes, vitres …)
Ah oui j oubliais et si ils ont un doute c est depanneuse et direction le garage de la police pour un examen approfondis.

Zangief 17/10/2022 11h27

Je regardais y'a moins d'un moins pour en prendre un, et sur le site ils étaient en rupture de stock. 15 jours après pareil, je me suis dis que c'était vraiment étrange. Tout ca se confirme malheureusement.

J'espère sincèrement qu'il y aura une solution pour les pros "serieux" qui ont cet outil.

jah83 17/10/2022 11h31

Citation:

Envoyé par toze60 (Message 952286)
Slt

Mon père s'est fait voler sa Passat de cette manière.
Qui par la suite devait servir pour un casse.

La voiture à été retrouvé plusieurs mois après mais depuis elle n'a jamais été remis en état car il était trop dégoûté .

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Attention je ne remets nullement en cause le bien fonde de taper ces ordures qui foutent des gens dans une merde noire ... Certain ne peuvent plus aller travailler... Pour peu qu ils n étaient pas assuré contre le vol et la c est la cata.
C est juste le contexte de tout çette histoire qui est inquiétant. Aujourd hui c est UCO mais demain ? J ai pas envie de me chier dessus pour chaque tool en ma possession a me dire ça j ai le droit de l'avoir ou pas ? J ai toujours cru que le problème n'était pas tool en lui même mais son utilisation. Du coup j' étais pas inquiet je sais ce que je fais avec . Mais la je dois reconnaître qu ils commencent à me mettre le doute . S ils se sont attaqués a uco directement et non les utilisateurs il y a bien une raison . si demain on a plus droit que de ce balader avec un elm327 ça va être compliqué.... encore que même avec un elm on peut faire des trucs si on sait avec quel softs les utiliser

Enfin bon on ça pas se leurrer on connaît même pas 1 centième du dossier....

yoyomartin2003 17/10/2022 11h53

Moi depuis 4 ans maintenant je peux plus dormir si je me lève pour pisser à 4h du mat. J attends 6h comme un gland. J ai fabriqué 3 tumeurs pour la route dont 2 au foie. Je peux te garantir que J ai jamais baissé de compteur ou fait des vf.
Ma femme me dit de changer de métier.
Même le jour où ils s attaquent aux dbox ou clip vcds.... Même si on fait rien D illegal avec les logiciels sont pas officiels etc.. Franchement C est une galère sans nom si on veux t embêter on peux.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Jock66 17/10/2022 12h06

Effectivement il y a le fait que tout le monde ait au moins un logiciel cracker ( professionnel ou pas faut pas se leurrer) on a tous plus ou moins un logiciel cracker ou chinois et ça même si on a rien a se reprocher ça pèse pas en notre faveur…

phil1 17/10/2022 14h25

slt les gars

apres peut etre moins on en parle et mieux c est...

---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

laissons le glaive de la justice frapper les mecreants ...lol

tech-auto 17/10/2022 14h34

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 952375)
slt les gars

C'est un peu tard la je crois lol

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 952375)
slt les gars

---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

laissons le glaive de la justice frapper les mecreants ...lol

Sinon quelqun peu m'expliquer pour programmer une clef psa 219+ en akl ? Lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28.