![]() |
|
Citation:
Ca bosse dure ! Lol Cordialement |
Citation:
|
Je parlais de toi devant TF1 mdrrrr
|
Citation:
Non , sur TF1 ... LOL Je ne savais pas qu'avec juste un numéro de série on programmait une télécommande sans passer par l'ODB .... comme quoi , je suis en retard .... |
Citation:
|
Slt, des gros zonards ces journalistes .Ils sont comme une meute de chiens a jeter leurs victimes a la vindicte populaire .Ca parlent pour faire le beuzz avec leurs infos .Nouvelle technique de la peur en direct .Tous des canailles sauf eux . Vu le résultat avec PPDA
|
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Logiquement comme ces journalistes ne connaissent rien sur le sujet ( et ils l'avouent sans problème ) , il ne répète que ce que les professionnels leur raconte , en l'occurence ici , c'est les gendarmes ou la police A+ |
Les forces de l'ordre ne leur donne que les grandes lignes je doutent qu il rentre dans les détails . Ils ont peut être plus de détails en off.
Il ne faut pas oublier qu il s'agit d un reportage destiné au grand public . 98% n y comprennent rien dans ce domaine. |
slt les gars
+un gros coup de pub pour les cannes bloc volant..lol va faloir en stocker.. |
Salut,
Il y a quelque temps j'avais vue une petite reportage, il y avait un casseur automobile qui indiquait que les assurances se punissaient eux-mêmes. En gros ils revendaient les voitures « accidentés ou retour de vol...etc Ensuite ça génère des commandes de pièces sur le marché parallèle donc des vols. Je me disais à cette époque que ce casseur n'avait pas tort. |
Citation:
c'est bien eux qui vive de çà , il prêche en plus pour çà paroisse dans certain cas ... quoi qu'il en soit la seul solution serait d'interdire la vente de ces véhicules ( la revente des véhicules et aussi de leurs pieces à l'export ) et l'obligation de tracer les pièces revendu en France , çà leur ferait un gros boulot mais vu comme ils sont gras pour la plupart ils pourraient se le permettre .. la démolissions à toujours été un monde à part ... |
SLT
et quand tu sais qu il suffit de mettre un leurre obd et tu peut dormir tranquille... |
Citation:
Salut phil, Oui et non car ils connaissent la combine ! Perso j’ai inversé la polarité sur la prise moi, faut juste pas oublier avant de passer le diag ! Faudrait que je fasse un adaptateur pour le re inverse ça evite de demonter la prise a chaque fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
perso j en ai une qu une comme ca et le client m avais prevenu prise obd deporter a l arriere du siege avant...lol va la trouver celle la en pleine nuit..c etait une clio 3 rs... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |
|