Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vol de voiture (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/105620-vol-de-voiture.html)

Fastdiag 19/10/2022 12h15

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 952756)
slt les gars

ca vient de passer sur TF1 ce midi..

Salut

Ca bosse dure ! Lol

Cordialement

phil1 19/10/2022 12h17

Citation:

Envoyé par Fastdiag (Message 952757)
Salut

Ca bosse dure ! Lol

Cordialement

tu m etonne 2 ans et demi d enquete ..prejudice 3 millions d euros..

Fastdiag 19/10/2022 12h49

Je parlais de toi devant TF1 mdrrrr

VroumVroum 19/10/2022 14h05

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 952567)
En tout cas UCO fait encore de la PUB sur TE :)

Bonjour,
Non , sur TF1 ... LOL

Je ne savais pas qu'avec juste un numéro de série on programmait une télécommande sans passer par l'ODB ....
comme quoi , je suis en retard ....

CHATONDU38 19/10/2022 16h18

Citation:

Envoyé par GAD (Message 952776)
Bonjour,
Non , sur TF1 ... LOL

Je ne savais pas qu'avec juste un numéro de série on programmait une télécommande sans passer par l'ODB ....

Après entre ce que disent les journalistes et la realité….

vortex 19/10/2022 17h33

Slt, des gros zonards ces journalistes .Ils sont comme une meute de chiens a jeter leurs victimes a la vindicte populaire .Ca parlent pour faire le beuzz avec leurs infos .Nouvelle technique de la peur en direct .Tous des canailles sauf eux . Vu le résultat avec PPDA

Antoine73 20/10/2022 07h55

Citation:

Envoyé par GAD (Message 952776)
Bonjour,

Non , sur TF1 ... LOL

je pense qu'ils se trompent c'est juste le taillage de la clé sur certaines marquent avec le VIN mais il me semble avoir entendu déjà que sur Mercedes avec le vin tu pouvais faire refaire ta clé avec une connaissance chez eux

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

VroumVroum 20/10/2022 09h15

Bonjour,
Logiquement comme ces journalistes ne connaissent rien sur le sujet ( et ils l'avouent sans problème ) , il ne répète que ce que les professionnels leur raconte , en l'occurence ici , c'est les gendarmes ou la police
A+

jah83 20/10/2022 09h19

Les forces de l'ordre ne leur donne que les grandes lignes je doutent qu il rentre dans les détails . Ils ont peut être plus de détails en off.
Il ne faut pas oublier qu il s'agit d un reportage destiné au grand public . 98% n y comprennent rien dans ce domaine.

phil1 20/10/2022 09h50

slt les gars

+un gros coup de pub pour les cannes bloc volant..lol
va faloir en stocker..

zingilingiling 20/10/2022 10h15

Salut,

Il y a quelque temps j'avais vue une petite reportage, il y avait un casseur automobile qui indiquait que les assurances se punissaient eux-mêmes.

En gros ils revendaient les voitures « accidentés ou retour de vol...etc

Ensuite ça génère des commandes de pièces sur le marché parallèle donc des vols.

Je me disais à cette époque que ce casseur n'avait pas tort.

VroumVroum 20/10/2022 10h43

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 952900)
Salut,

Il y a quelque temps j'avais vue une petite reportage, il y avait un casseur automobile qui indiquait que les assurances se punissaient eux-mêmes.

En gros ils revendaient les voitures « accidentés ou retour de vol...etc

Ensuite ça génère des commandes de pièces sur le marché parallèle donc des vols.

Je me disais à cette époque que ce casseur n'avait pas tort.

on connait suffisamment les démolisseurs pour savoir qu'ils ont ( pour les principaux ) des contrats par secteur avec les compagnies pour le rachat des véhicules accidentés , retour de vol , brûlés , grêlés etc ..., ils les revendent tout autant à l'export qu'aux garagistes ( avec les problèmes d'experts que l'on connait en France )

c'est bien eux qui vive de çà , il prêche en plus pour çà paroisse dans certain cas ...

quoi qu'il en soit la seul solution serait d'interdire la vente de ces véhicules ( la revente des véhicules et aussi de leurs pieces à l'export ) et l'obligation de tracer les pièces revendu en France , çà leur ferait un gros boulot mais vu comme ils sont gras pour la plupart ils pourraient se le permettre ..

la démolissions à toujours été un monde à part ...

phil1 20/10/2022 12h21

SLT

et quand tu sais qu il suffit de mettre un leurre obd et tu peut dormir tranquille...

Jock66 20/10/2022 12h31

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 952910)
SLT

et quand tu sais qu il suffit de mettre un leurre obd et tu peut dormir tranquille...

Salut phil,

Oui et non car ils connaissent la combine !

Perso j’ai inversé la polarité sur la prise moi, faut juste pas oublier avant de passer le diag !

Faudrait que je fasse un adaptateur pour le re inverse ça evite de demonter la prise a chaque fois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

phil1 20/10/2022 12h43

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 952912)
Salut phil,

Oui et non car ils connaissent la combine !

Perso j’ai inversé la polarité sur la prise moi, faut juste pas oublier avant de passer le diag !

Faudrait que je fasse un adaptateur pour le re inverse ça evite de demonter la prise a chaque fois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

slt jock ca va

perso j en ai une qu une comme ca et le client m avais prevenu prise obd deporter a l arriere du siege avant...lol va la trouver celle la en pleine nuit..c etait une clio 3 rs...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.