![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 050 Times in 1 489 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'espère que ça va bien pour vous . Qui serait inscrit sur le forum Arduino suivant => Arduino Forum Je suis inscrit depuis quelque semaine, j'ai bien passé les niveau pour écrire un message...etc , mais il est toujours impossible pour moi d'écrire un message ou d'envoyer un MP, pourtant d'apres le MP (robot recu) j'ai bien ce pouvoir lÃ* . J'ai bien envoyer un message a un modérateur mais toujours sans réponse. Si vous avez des infos . Merci ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h52 ---------- Voici le message que j'ai eu en automatique : ( c'est une traduction google ) Ce badge est accordé lorsque vous atteignez le niveau de confiance 1. Merci d'être resté(e) sur le forum et d'avoir lu quelques sujets pour en apprendre plus sur notre communauté. Les restrictions liées au nouveaux utilisateurs ont été levées et vous avez accès aux fonctionnalités essentielles telles que la messagerie personnelle, le signalement, l'édition des wikis et la possibilité de publier plusieurs images et liens. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PSA+Arduino | fuzz | Automobile en général | 9 | 14/07/2024 23h16 |
arduino | lpmlpm | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 13/02/2021 10h31 |